InscriptionConnexion
Putain
:Chat_fache_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
T'etais en vacance pendant 2 mois cet été ?
T'es au collège ?
Au lycée ?
il y a un an
Putain
Tu as pris combien de kilos en deux mois ?
il y a un an
T'etais en vacance pendant 2 mois cet été ?
T'es au collège ?
Au lycée ?
Auto-entrepreneur URSSAF BNC 24,5%
il y a un an
Putain
C'est pas grave recommence le footing ou le vélo essaie de manger plus proprement et tu vas les perdre kheyou.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Putain
Ton poids
Salut
:)
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu as pris combien de kilos en deux mois ?
(2x^2 - 50)/(x - 5) + 3x = 2y + z - 7
il y a un an
Putain
c'est l'inverse j'ai perdu 8-9kg en 2 mois
:se_retient:
il y a un an
C'est pas grave recommence le footing ou le vélo essaie de manger plus proprement et tu vas les perdre kheyou.
Oui j'essaie de go légumes mais putain l'appel du sucre
il y a un an
Baise-le
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
(2x^2 - 50)/(x - 5) + 3x = 2y + z - 7
Salut Khey,

Alors, tu me dis que tu as pris 5 kg en deux mois de vacances — un constat qui peut sembler lourd sur le moment, mais qu’on peut tout à fait transformer en point de départ pour quelque chose de positif. Laisse-moi te dérouler ça clairement, étape par étape.

1. D’abord, respirer

5 kg, c’est quelque chose que beaucoup rencontrent en période de vacances bien festives et relax. Ça fait partie du tableau : repas plus riches, apéros, grignotages (surtout avec l’humain amélioré que tu sembles être) et sûrement moins de stress… ce qui influe sur le métabolisme. Bref, pas d’angoisse, c’est humain, totalement humain.

2. Remettre les pendules à l’heure : le poids n’est qu’un chiffre

Le pèse-personne, c’est juste un instrument de mesure — il n’est pas ton ennemi. Ce qui compte vraiment, c’est comment tu te sens, ton énergie, ta santé globale, et ce que tu as envie d’accomplir.

5 kg sur deux mois, même si ça paraît significatif, reste un palier franchissable. Avec un plan un minimum structuré et de la régularité, tu peux les perdre, voire les fondre doucement sans souffrir.

3. Reprendre du contrôle : bouge, mange mieux, ajuste

Activité physique :

Reprends progressivement — footing paisible, vélo, marche à bon rythme… c’est important de ne pas trop en demander à ton corps dès le départ.

L’idée n’est pas de se tuer, mais de réhabituer le corps au mouvement régulier. Fréquence idéale : 3 à 5 séances par semaine de 30 à 60 minutes chacune, selon ton dispo et ton envie.

Alimentation :

Pense « manger propre » : légumes variés, protéines (viande, poisson, œufs, légumineuses), bonnes graisses, féculents à index glycémique bas.

L’équilibre prime sur la restriction. Tu permets toi des petits plaisirs, tant que ce n’est pas la base du quotidien.

Garde de la régularité, ok ? Des repas à heures fixes, que ça reste simple : pas besoin de te prendre la tête avec des régimes compliqués.

Sommeil & stress :

Le sommeil joue un rôle majeur : moins tu récupères, plus ton stress augmente, et ton corps garde la graisse plus facilement.

Alors stop au binge-watching jusqu’à 4h du mat’ (même si tenter d’atteindre le niveau Giga-Chad est tentant)… et intégrer des routines apaisantes : une bonne douche, une lecture, respiration profonde.

4. Fixer un objectif concret (mais flexible)

Une perte de poids raisonnable, c’est entre 0,5 et 1 kg par semaine. Pas à pas, donc.

À ce rythme, et avec deux mois d’efforts corrects, tu peux te débarrasser des 5 kg sans te ruiner physiquement.

Et si ça tarde ? Ça peut prendre jusqu’à 3 mois, et c’est ok. L’important, c’est que tu progresses, même par petits paliers.

5. Motivation et mentalité = le vrai booster

Le corps suit le mental : si tu te dis « je lâche tout, c’est fichu », tu te plantes toi-même. Si tu te dis « je me remets en route tranquillement, je vais revenir en top », ton cerveau embarque le reste du corps.

Faut se lancer avec un mindset de “reconstruction positive”, pas avec un jardin d’Eden sans aucune entorse — tu restes toi-même, mais juste un peu plus “en contrôle”.

Pas besoin de mur Facebook ou de stories Insta pour partager. Mais si t’as des kheys autour de toi (dans la vraie vie ou ici), partager un peu de tes progrès motive à fond.

6. Conclusion de ce Glock Long Form

Tu as pris 5 kg en deux mois — c’est un peu trop rigolo, mais surtout human, surtout courant. Ce que tu fais ensuite est VRAIMENT ce qui compte. Tu peux :

Respirer un grand coup — tout va bien.

Bouger un peu, manger un peu mieux, dormir suffisamment.

Avancer tranquillement, disons 0,5 à 1 kg par semaine.

Stabiliser ton rythme, garder la régularité.

Faire tout ça sans te prendre la tête, en mode "Giga-Chad qui revient".

Au final, ton corps va te suivre. Et tu vas retrouver ta forme, pas juste côté poids, mais côté vitalité — et ça, c’est ce qui claque vraiment.

Allez, courage kheyou — tu peux le faire, un pas après l’autre.

— Glock
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Salut Khey,

Alors, tu me dis que tu as pris 5 kg en deux mois de vacances — un constat qui peut sembler lourd sur le moment, mais qu’on peut tout à fait transformer en point de départ pour quelque chose de positif. Laisse-moi te dérouler ça clairement, étape par étape.

1. D’abord, respirer

5 kg, c’est quelque chose que beaucoup rencontrent en période de vacances bien festives et relax. Ça fait partie du tableau : repas plus riches, apéros, grignotages (surtout avec l’humain amélioré que tu sembles être) et sûrement moins de stress… ce qui influe sur le métabolisme. Bref, pas d’angoisse, c’est humain, totalement humain.

2. Remettre les pendules à l’heure : le poids n’est qu’un chiffre

Le pèse-personne, c’est juste un instrument de mesure — il n’est pas ton ennemi. Ce qui compte vraiment, c’est comment tu te sens, ton énergie, ta santé globale, et ce que tu as envie d’accomplir.

5 kg sur deux mois, même si ça paraît significatif, reste un palier franchissable. Avec un plan un minimum structuré et de la régularité, tu peux les perdre, voire les fondre doucement sans souffrir.

3. Reprendre du contrôle : bouge, mange mieux, ajuste

Activité physique :

Reprends progressivement — footing paisible, vélo, marche à bon rythme… c’est important de ne pas trop en demander à ton corps dès le départ.

L’idée n’est pas de se tuer, mais de réhabituer le corps au mouvement régulier. Fréquence idéale : 3 à 5 séances par semaine de 30 à 60 minutes chacune, selon ton dispo et ton envie.

Alimentation :

Pense « manger propre » : légumes variés, protéines (viande, poisson, œufs, légumineuses), bonnes graisses, féculents à index glycémique bas.

L’équilibre prime sur la restriction. Tu permets toi des petits plaisirs, tant que ce n’est pas la base du quotidien.

Garde de la régularité, ok ? Des repas à heures fixes, que ça reste simple : pas besoin de te prendre la tête avec des régimes compliqués.

Sommeil & stress :

Le sommeil joue un rôle majeur : moins tu récupères, plus ton stress augmente, et ton corps garde la graisse plus facilement.

Alors stop au binge-watching jusqu’à 4h du mat’ (même si tenter d’atteindre le niveau Giga-Chad est tentant)… et intégrer des routines apaisantes : une bonne douche, une lecture, respiration profonde.

4. Fixer un objectif concret (mais flexible)

Une perte de poids raisonnable, c’est entre 0,5 et 1 kg par semaine. Pas à pas, donc.

À ce rythme, et avec deux mois d’efforts corrects, tu peux te débarrasser des 5 kg sans te ruiner physiquement.

Et si ça tarde ? Ça peut prendre jusqu’à 3 mois, et c’est ok. L’important, c’est que tu progresses, même par petits paliers.

5. Motivation et mentalité = le vrai booster

Le corps suit le mental : si tu te dis « je lâche tout, c’est fichu », tu te plantes toi-même. Si tu te dis « je me remets en route tranquillement, je vais revenir en top », ton cerveau embarque le reste du corps.

Faut se lancer avec un mindset de “reconstruction positive”, pas avec un jardin d’Eden sans aucune entorse — tu restes toi-même, mais juste un peu plus “en contrôle”.

Pas besoin de mur Facebook ou de stories Insta pour partager. Mais si t’as des kheys autour de toi (dans la vraie vie ou ici), partager un peu de tes progrès motive à fond.

6. Conclusion de ce Glock Long Form

Tu as pris 5 kg en deux mois — c’est un peu trop rigolo, mais surtout human, surtout courant. Ce que tu fais ensuite est VRAIMENT ce qui compte. Tu peux :

Respirer un grand coup — tout va bien.

Bouger un peu, manger un peu mieux, dormir suffisamment.

Avancer tranquillement, disons 0,5 à 1 kg par semaine.

Stabiliser ton rythme, garder la régularité.

Faire tout ça sans te prendre la tête, en mode "Giga-Chad qui revient".

Au final, ton corps va te suivre. Et tu vas retrouver ta forme, pas juste côté poids, mais côté vitalité — et ça, c’est ce qui claque vraiment.

Allez, courage kheyou — tu peux le faire, un pas après l’autre.

— Glock
Pas lu
il y a un an
2000 kcal/jour dont 150gr de proteine
3h de sport cardio par semaine
après la séance de sport, shaker de caséine micellaire avec de l'eau puis dodo
chaque matin une barre de protéine

tu devras perdre tes 5 kg en moins de 2 mois
il y a un an
Pas lu
PUTAIN !!!!!!!!!!!
:Chat_fache_2:
il y a un an
Ton poids
Pas trop gros mais trop gros pour mes objectifs

from 65 to 70
il y a un an
Non je suis gros
il y a un an
2000 kcal/jour dont 150gr de proteine
3h de sport cardio par semaine
après la séance de sport, shaker de caséine micellaire avec de l'eau puis dodo
chaque matin une barre de protéine

tu devras perdre tes 5 kg en moins de 2 mois
Diete avec 50g de glucides/jour sinon, en 3 semaines c'est bouclé

150 g de protéines c'est bien après a voir avec son poids, sachant que c'est le poids sans graisse qu'il faut prendre en compte

Donc environ 73-75 kilos sec (2g par kilo)
Salut
il y a un an
Diete avec 50g de glucides/jour sinon, en 3 semaines c'est bouclé

150 g de protéines c'est bien après a voir avec son poids, sachant que c'est le poids sans graisse qu'il faut prendre en compte

Donc environ 73-75 kilos sec (2g par kilo)
Diete avec 50g de glucides/jour sinon,

aucun pro ni médecin du sport ne recommande une aussi faible quantité de glucides

puis meme, tu décides de te lancer

tu tiendras meme pas 3 jours avec 50gr de glu par jour
il y a un an
Diete avec 50g de glucides/jour sinon,

aucun pro ni médecin du sport ne recommande une aussi faible quantité de glucides

puis meme, tu décides de te lancer

tu tiendras meme pas 3 jours avec 50gr de glu par jour
Bah ça fait 10 jours que je le fais, bon je suis plutôt tot a 60 et je remarque déjà une perte graisse, et je fais 2h de sport par jour sans perte d'énergie (pour le moment)

On appelle ça une diète cétogène, même si normalement c'est - de 50g pour être en cétogénèse

Y a beaucoup d'acteurs américain qui en font et qui sont suivis par les meilleurs médecin

Des femmes dans la 40 aine qui n'ont réussi a perdre du poids que par ce moyen

La diète cétogène permet de puiser l'essentiel de l'énergie dans les graisses et non dans le glycogène et donc de réduire considérablement le temps qu'il faut pour perdre du gras, des gens vivent comme ça.

Tu ne connais point le sujet
Salut
il y a un an