InscriptionConnexion
Les etres de lumiére représentent la vie,
les ombres représentent la mort.
Si j'ai bien compris je ne dis pas que c'est la vérité, pendant une infinité de temps nous vivions dans un monde parfait, mais l'éternité a lassé certain, et ils ont voullut leurs monde sans lois sans régles car dans la phylosophie infinie de la mort, la domination est préférable pour vivre éternelement fin je te passe tout ce bordel phylosophique mais y'a eu une séparation et la terre, la vie sur terre notre existance, nous permetrais de justement sortir de la mortalité.
En gros si vous etes sur terre c'est parce que vous avez 1 chance de pouvoir quitter l'univers de la mort.
:ehehcoupedemerde:

EN GROS comment tu as vécu tu iras ou TA philosophie te guide, tu as été quelqu'un de sage respectueux ex... tu iras avec la vie, tu as été mauvais destructeur ex... tu iras avec la mort
:succube_horny1:

Ceux qui ont respecter la vie iront dans un monde ou la vie les respectes
:tomorismile:

ceux qui n'ont pas respecter la vie iront avec la mort qui n'auras aucun respect pour eux
Tu penses quoi de ceux qui se suicide ? eux aussi c'était leurs respect intérieur et leurs sagesses qui vont quand même les guider ?
:Ham:
il y a 19 jours
Tout le monde peut le faire où seulement quelques personnes ? c'est dangereux de le faire ?
non.
1- ne rien manger de la journée sauf des biscotes.
2-Boirre 1L de thé VERT 6/7h avant d'aller dormir.
3- Dormir sur le DOS impérativement.

la la nuit tu vas avoir une mauvaise sychro de l'ame et du corps et tu peux voir autour de toi durant quelque secondes, en gros tu vas etres super sensible aux etres qui viendront autour de toi et ca te reveillera et tu pourras les voir pendant un bref instant.
Regarde a ta gauche ou a te droite et a 2m au fond de ton lit.

Les etres qui sont proche de toi sont dans une périphérie de 2M quand ils 'travailent' sur toi. et ils ne se mettent pas dans les murs ils ont l'habitude de ce mettre dans une zone ou ils ne sont pas déranger par un objets entre toi et eux. Bien sur ils pourrais travailer dans l'intérieur d'un mur mais ca ne les interesse pas. Eux n'ont aucune honte de coller leur visage a quelques centimétres du tiens, la premiere fois ca surprend.
:Jesusrav:
il y a 19 jours
Tu penses quoi de ceux qui se suicide ? eux aussi c'était leurs respect intérieur et leurs sagesses qui vont quand même les guider ?
Un sucide c'est pas bon.
Un suicide ta une ombre deriére qui te pousse a en finir hein, apres je pense personelement que l'ont peut peut etre aller a l'éternité malgré un suicide mais tu te facilites pas le passage.
:Tant-pis:
il y a 19 jours
Par contre le film est pas super
:abasourdi_transp:

c'est plus un film policiers qui chasse des méchants domage
:Peepo_pluie:
il y a 19 jours
non.
1- ne rien manger de la journée sauf des biscotes.
2-Boirre 1L de thé VERT 6/7h avant d'aller dormir.
3- Dormir sur le DOS impérativement.

la la nuit tu vas avoir une mauvaise sychro de l'ame et du corps et tu peux voir autour de toi durant quelque secondes, en gros tu vas etres super sensible aux etres qui viendront autour de toi et ca te reveillera et tu pourras les voir pendant un bref instant.
Regarde a ta gauche ou a te droite et a 2m au fond de ton lit.

Les etres qui sont proche de toi sont dans une périphérie de 2M quand ils 'travailent' sur toi. et ils ne se mettent pas dans les murs ils ont l'habitude de ce mettre dans une zone ou ils ne sont pas déranger par un objets entre toi et eux. Bien sur ils pourrais travailer dans l'intérieur d'un mur mais ca ne les interesse pas. Eux n'ont aucune honte de coller leur visage a quelques centimétres du tiens, la premiere fois ca surprend.
:Jesusrav:
Comment t'as appris à faire ça et comment tu connais toutes ses choses ?
il y a 19 jours
Un sucide c'est pas bon.
Un suicide ta une ombre deriére qui te pousse a en finir hein, apres je pense personelement que l'ont peut peut etre aller a l'éternité malgré un suicide mais tu te facilites pas le passage.
Et du coup c'est quoi les bonnes et les mauvaises choses ? faut suivre une morale religieuse ou quoi ?
il y a 19 jours
Et du coup c'est quoi les bonnes et les mauvaises choses ? faut suivre une morale religieuse ou quoi ?
Non les religions servent a rien, eux vois notre ame d'une facon differentes.
Une religion peut t'aider, en réalité ce qui aide surtout l'ame a évoluer c'est les épreuves de la vie, mieux ce connaitre sois, les autres ex... tout en évitant de mentir d'etre désagréable ex.. c'est difficile a résumer, faut aimer vivre malgré la mortalité et ne pas causer de soucis a autruis

Ainsi la mort ne pourras rien te reprocher et ne pourras pas avoir de pouvoir sur ton ame
il y a 19 jours
Comment t'as appris à faire ça et comment tu connais toutes ses choses ?
Bha j'ai fait des test et expériences tiens, pendant de nombreux mois j'ai bouqiner tout un tas de choses sur les religions ex... et j'ai trouver des trucs interessant dans des rituels égiptiens et celtes meme si ils n'utilisais pas l'écriture pour transmetre leurs savoir des tablettes écrites par les romains ont été retrouver, je ne saurais plus te dire ce qu'elle disais mais j'ai baser mes test la dessus y'a plus de 15 ans
:cash_crackhead:

Puis j'ai finalement trouver une tecknique, puis j'ai remarquer que je ne pouvais pas quitter mon corps totalement et que j'y etais TOUJOURS accrocher comme a un boullet au pieds
GIF

du coup j'ai abandoner de voir l'autre coté (de toute facon je voyais a 95% des ombres et rien d'autres) quand t'en a vu 20 c'est bon t'en a marre
il y a 19 jours
Non les religions servent a rien, eux vois notre ame d'une facon differentes.
Une religion peut t'aider, en réalité ce qui aide surtout l'ame a évoluer c'est les épreuves de la vie, mieux ce connaitre sois, les autres ex... tout en évitant de mentir d'etre désagréable ex.. c'est difficile a résumer, faut aimer vivre malgré la mortalité et ne pas causer de soucis a autruis

Ainsi la mort ne pourras rien te reprocher et ne pourras pas avoir de pouvoir sur ton ame
C'est vraiment intéressant khey
il y a 19 jours
Bha j'ai fait des test et expériences tiens, pendant de nombreux mois j'ai bouqiner tout un tas de choses sur les religions ex... et j'ai trouver des trucs interessant dans des rituels égiptiens et celtes meme si ils n'utilisais pas l'écriture pour transmetre leurs savoir des tablettes écrites par les romains ont été retrouver, je ne saurais plus te dire ce qu'elle disais mais j'ai baser mes test la dessus y'a plus de 15 ans
:cash_crackhead:

Puis j'ai finalement trouver une tecknique, puis j'ai remarquer que je ne pouvais pas quitter mon corps totalement et que j'y etais TOUJOURS accrocher comme a un boullet au pieds
GIF

du coup j'ai abandoner de voir l'autre coté (de toute facon je voyais a 95% des ombres et rien d'autres) quand t'en a vu 20 c'est bon t'en a marre
Mais ça tu n'en parles à personne d'autre ? tu n'en parles pas sur les réseaux où je sais pas dans un livre, c'est pas rien ce que t'as fait quand même

Tu connais d'autres personnes autour de toi qui l'ont déjà fait ?

T'es en groupe ou t'es vraiment solo ?
il y a 19 jours
C'est vraiment intéressant khey
C'est gentil mais la majorité des gens n'en ont rien a foutre de l'autre monde trop préocupé par le future proche ils ne comprennent pas l'importance de la vie
:youpi_matin:

M'enfin c'est le but du jeux aussi on est programer pour etre débile et faire des erreurs
GIF

L'éternité c'est long faut bien passer le temps
GIF
il y a 19 jours
Mais ça tu n'en parles à personne d'autre ? tu n'en parles pas sur les réseaux où je sais pas dans un livre, c'est pas rien ce que t'as fait quand même

Tu connais d'autres personnes autour de toi qui l'ont déjà fait ?

T'es en groupe ou t'es vraiment solo ?
Bha je suis pas vraiment seul,
J'accorde plus d'importance au monde invisible qu'au monde des vivants en réalité
:youpi_matin:

je suis juste encore coincer dans la vie terrestre, je suis impatient de retourner la Image avec les etres éternels, qui ont bien plus d'humour que les humains d'ailleurs la majorité des humains sont chiants mais faut bien vivre avec
:RisitasAhiBol:

J'ai un peu le cul entre deux monde, bloqué ici alors que j'ai envie d'etre ailleurs, je suis bientot expat dans les montagnes en espagnes pour finir ma vie la en paix et ne pas etre toucher par la destruction de l'europe
:risifi:
(en espérant que ce que je pense n'arrive pas bien sur)
il y a 19 jours