InscriptionConnexion
Si on en étaient certains faudrait être sacrément con pour ne pas l'être
:Philosophie_lord:
m
Sauf si certains seraient sataniste pour de raisons personnelles de cohérence.
:chouette:
il y a 2 jours
Ça veux dire quoi si le christianisme est vrai exactement ?
:Chat_arabe:

Si c'est vrai et que je le sais ce n'est pas une question de croyance mais de connaissance + tu demande si on y croirait ou si on si soumettrais ?
:zidane-dubitatif:
il y a 2 jours
Bah non j'adore les bites et me faire enculé
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Je sais pas. Soit je deviens chrétien par peur de dieu, soit je reste fidèle à mes principes et je rejoins la résistance contre ce dictateur totalitaire
Je lui demande de crée un rocher tellement lourd qu'il serair incapble de le porter
:zidane_zoom:
il y a 2 jours
Je lui demande de crée un rocher tellement lourd qu'il serair incapble de le porter
:zidane_zoom:
Il va refuser
🛌
il y a un jour
si le christianisme était vrai on aurait pas besoin de devenir chrétien justement
:Renalook:
Image
il y a un jour
tu as bu ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Uniquement par la contrainte et la peur. Les 3 dieux abrahamiques sont des cinglés psychopathes, même si le dieu chrétien est le moins pire des 3.
:shrek:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
si le christianisme était vrai on aurait pas besoin de devenir chrétien justement
:Renalook:
Quand Jésus reviendra beaucoup des gens refuseront quand même de devenir Chrétien
:hamtaromarcheimperiale:
il y a un jour
Je n'ai pas demandé "Si le Christianisme est vrai, est ce que vous y croieriez ?"

J'ai demandé "Si le Christianisme est vrai, deviendriez-vous Chrétiens ?"

Satan et ses démons savent que le Christianisme est vrai mais ils s'y opposent

:hamtaromarcheimperiale:
Fake.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour