InscriptionConnexion
Parce qu'il s'est viandé en moto.
Trop triste.
Il va avoir la AH du coup j'imagine.

Putain c'est dur d'entendre ça.
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Trop triste.

Ouep... C'est dangereux la moto.
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Trop triste.

Et non il n'aura pas l'aah . J'ai un collègue qui va reprendre le boulot. Il s'est fait coupé la jambe l'année dernière
il y a 10 mois
Du coup ca fait relativiser, je me dis que j'ai toujours mes 2 jambes
il y a 10 mois
Faire de la moto c'est creuser sa propre tombe, beaucoup trop dangereux
:AnyaMoto:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Et non il n'aura pas l'aah . J'ai un collègue qui va reprendre le boulot. Il s'est fait coupé la jambe l'année dernière
il y a 10 mois
Ouai ca dois etre un sacré hachi parmentier l état de ca jambe
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
par contre les célestins du forum "gngn je suis timide" et hop on leur donne l'AAH
:Neo_Fatigue:

putain ça me dépasse
Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 mois
par contre les célestins du forum "gngn je suis timide" et hop on leur donne l'AAH

putain ça me dépasse
Je ne comprends pas pourquoi on prend au sérieux ces gens là ???
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Je ne comprends pas pourquoi on prend au sérieux ces gens là ???
yen a plein sur le forum
Show me your moves
il y a 10 mois
même des modos
Show me your moves
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Trop triste.

j'ai un de mes oncles qui en a une de coupée aussi depuis vers ses 18 ans

accident de voiture, jambe encastrée sous le moteur côté passager, et tous ses "potes" se sont tirés lors de l'accident

il avait eu des broches partout puis plusiers amputations à l'époque à cause de l'infection

il a une prothèse mais ça lui a toujours fait mal...

c'est mon oncle préféréil m'a filé pleins de consoles quand j'étais petit et il est trop marrant
:Chanane_timide:

edit : ah oui et il n'a jamais eu l'AAH, il bosse dans des métiers assis
il y a 10 mois
j'ai un de mes oncles qui en a une de coupée aussi depuis vers ses 18 ans

accident de voiture, jambe encastrée sous le moteur côté passager, et tous ses "potes" se sont tirés lors de l'accident

il avait eu des broches partout puis plusiers amputations à l'époque à cause de l'infection

il a une prothèse mais ça lui a toujours fait mal...

c'est mon oncle préféréil m'a filé pleins de consoles quand j'étais petit et il est trop marrant
:Chanane_timide:

edit : ah oui et il n'a jamais eu l'AAH, il bosse dans des métiers assis
il y a 10 mois
J'ai un cousin comme ça dans une mauvaise passe qui s'est fait défoncé la jambe mais encore debout plus une couille de perdue dans l'accident, je sais pas trop si le cercle infernal nous mene pas à ce genre de chose, il a du froler la mort ton ami c'est déjà un miracle qu'il soit encore de ce monde
:risitriste:
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Putain c'est dur
il a plus jamais vraiment eu de potes à part dans la famille et par alliance donc un cercle très proche et fiable après ça

on a déjà tapé des vacances à 15/20 l'été ou au ski donc il s'est bien marré quand même
:Chanane:

d'ailleurs il continu et pas qu'un peu
:Risitas_Herta:
il y a 10 mois
Les motards roulent comme des tarés donc il ne l'a surement pas volé
:Phoque_plombir:
il y a 10 mois
il a plus jamais vraiment eu de potes à part dans la famille et par alliance donc un cercle très proche et fiable après ça

on a déjà tapé des vacances à 15/20 l'été ou au ski donc il s'est bien marré quand même
:Chanane:

d'ailleurs il continu et pas qu'un peu
:Risitas_Herta:
Souvent je repense au fait qu'à 0.5 seconde près littéralement, je me faisais reverser par un bougnoule a contresens en BM à 80km/heure facile, en traversant le passage piéton
:chat_limite_champagne:

À minima j'aurais été en chaise roulante
il y a 10 mois
Souvent je repense au fait qu'à 0.5 seconde près littéralement, je me faisais reverser par un bougnoule a contresens en BM à 80km/heure facile, en traversant le passage piéton

À minima j'aurais été en chaise roulante
ou même juste mourir parce que déjà un choc à 50 km/h contre un obstacle fixe, ça correspond à une hauteur de chute de 12,5 mètres, soit l'équivalent d'un immeuble de 5 étages

faut avoir de la chatte
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Trop triste.

La viande en question : Image
il y a 10 mois
Je m'estime heureux d'avoir qu'une plaque et des vis et de pouvoir marcher normalement après mon accident. Mais oui c'est n'importe quoi, t'as des personnes qui sont en chaise roulante, c'est limite si on leur dit qu'ils peuvent vivre en parfaite autonomie donc rien et t'en as d'autres qui sont en excellente santé physique et parce que soi-disant ils sont "dépressifs", ça touche AAH (ma voisine du RDC est le parfait exemple de ce système pourri)
:Krist_journal_:
Image Image
il y a 10 mois