Ce sujet a été résolu
quand on écoute les cuck de reddit, ce qui provoque les incivilités de certaines ethnies est purement lié à la pauvreté
mais je me demande : y a t-il un seul pays dans lequel ils ne sont pas pauvre ?
il y a 20 heures
Ils ont raison, la délinquance a pour terreau la pauvreté
Nous avons raison, la pauvreté découle des capacités raciales
Nous avons raison, la pauvreté découle des capacités raciales
il y a 20 heures
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 20 heures
Les dirigeants eux sont riches en tout cas, ils détournent sans vergogne l'argent que les "salauds de blancs" leur versent pour développer leurs trous à merde
il y a 20 heures
Research1024
20h
quand on écoute les cuck de reddit, ce qui provoque les incivilités de certaines ethnies est purement lié à la pauvreté
La pauvreté provoque, certes, de l'incivilité mais le vrai problème, c'est le QI
il y a 20 heures
J'ai plus les stats là dessus mais même les noirs riches aux US commettent autant de crime voir plus
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 20 heures
La pauvreté provoque, certes, de l'incivilité mais le vrai problème, c'est le QI
Faux tu vas dans des pays avec une vraie pauvreté les gens vivent avec que dalle et sont souvent hyper gentils
il y a 20 heures
A part ptet à Atlanta et dans certaines villes du Sud des USA ou ils sont plus ou moins aisés
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 20 heures
Faux tu vas dans des pays avec une vraie pauvreté les gens vivent avec que dalle et sont souvent hyper gentils
Si pour toi l'ensemble du pays est pauvre, il y a en fait une lutte des classes interne. Avec des pauvres et des moins pauvres. Des riches et des plus riches. Et c'est pareil, les couches basses de la société voient plus de délinquance
il y a 20 heures
Si pour toi l'ensemble du pays est pauvre, il y a en fait une lutte des classes interne. Avec des pauvres et des moins pauvres. Des riches et des plus riches. Et c'est pareil, les couches basses de la société voient plus de délinquance
Tu me fais dire ce que j'ai pas dis, moi ce que je dis c'est d'un côté il n'y a pas réellement de pauvreté en France et que dans des pays ou cette pauvreté existe et que tu as des gens qui vivent avec que dalle dans leur campagne ben ils sont souvent hyper gentils
il y a 20 heures
Tu me fais dire ce que j'ai pas dis, moi ce que je dis c'est d'un côté il n'y a pas réellement de pauvreté en France et que dans des pays ou cette pauvreté existe et que tu as des gens qui vivent avec que dalle dans leur campagne ben ils sont souvent hyper gentils
il y a 20 heures
"Il n'y a pas de pauvreté en France"
Aller dégage jean hors-sol
Aller dégage jean hors-sol

Comparé au reste du monde non désolé tu as juste a demander ton RSA et tu t'en sors (les 3/4 du monde bossent pour moins qu'un RSA hein)
il y a 20 heures
Comparé au reste du monde non désolé tu as juste a demander ton RSA et tu t'en sors (les 3/4 du monde bossent pour moins qu'un RSA hein)
il y a 20 heures
Les 3/4 du monde bossent dans un pays où le RSA fait de toi un roi
T'es de mauvaise foi de comparer deux pays avec le référentiel d'un seul
Il faut comparer en relation. Si le coût de la vie est de 1400€ minimum, gagner 600€ fait de toi un pauvre
Si le coût de la vie est de 30€ minimum, gagner 50€ fait de toi un riche
T'es de mauvaise foi de comparer deux pays avec le référentiel d'un seul
Il faut comparer en relation. Si le coût de la vie est de 1400€ minimum, gagner 600€ fait de toi un pauvre
Si le coût de la vie est de 30€ minimum, gagner 50€ fait de toi un riche
il y a 20 heures
Research1024
20h
En Tanzanie il y en a beaucoup qui ont fait fortune avec la tanzanite, une pierre extrêmement rare.
On n’en trouve uniquement dans le secteur des collines de Merelani.
On n’en trouve uniquement dans le secteur des collines de Merelani.
il y a 20 heures
Tu as juste à demander ton RSA et tu fais partie des pauvres*
Par rapport aux standards des pays riches*
Je dis pas que tu es riche au RSA mais encore une fois les 3/4 de la terre vivent moins bien qu'un RSAiste en se pétant le dos au travail clé et ces gens se servent pas de l'excuse de la pauvreté pour foutre la merde dans leur communauté généralement.
Tu crois que dans les campagnes pommées en chine ou au peru ils se comportent comme nos weshs?
Je dis pas que tu es riche au RSA mais encore une fois les 3/4 de la terre vivent moins bien qu'un RSAiste en se pétant le dos au travail clé et ces gens se servent pas de l'excuse de la pauvreté pour foutre la merde dans leur communauté généralement.
Tu crois que dans les campagnes pommées en chine ou au peru ils se comportent comme nos weshs?
il y a 20 heures
Y a pas Akon qui avait un projet "Akon City" au Sénégal genre de Wakanda
On attend toujours
On attend toujours
il y a 20 heures
Je crois qu'en Chine ou au Pérou il y a des quartiers qui craignent, oui
Et je crois que ça ne serait pas des quartiers aisés
Et je crois que ça ne serait pas des quartiers aisés
il y a 20 heures
Ils voulaient même s'en inspirer ayaaa
Et après tu entends les chances dire que c'est la merde la cité, les HLM sont pas ouf.
Bien évidemment qui deviennent tout pourri car ils cassent tout ahiii
il y a 20 heures