InscriptionConnexion
Mon mari m’a frappée, est-ce que je dois divorcer ?

TW: violence conjugale

J’utilise un compte poubelle pour des raisons évidentes. Cette histoire est tellement humiliante pour moi que je pense ne pas être capable de pouvoir la raconte en thérapie… J’ai vraiment besoin de conseils, s’il vous plaît ne vous moquez pas de ma situation. Je (28F) suis mariée avec mon mari (29H) depuis 3 ans. On est ensemble depuis le lycée, c’est mon premier amour. Cette histoire commence par la pire erreur que j’ai faite dans ma vie. J’ai eu une promotion récemment et je travaille avec un nouveau collègue. En gros j’ai développé une attirance pour lui mais sans jamais rien faire ou lui montrer, je suis toujours restée pro. Jusqu’à un événement au boulot ou j’ai trop bu, on s’est beaucoup rapproché et pour faire court je l’ai embrassé. Avec mon mari on a une relation très fusionnel, on se raconte tout. Je ne pouvais donc pas lui cacher ce que j’avais fait et j’ai décidé de lui dire. Je me suis énormément excusée. On s’est toujours dit que la tromperie est inacceptable entre nous mais je l’ai supplié de me laisser une seconde chance. Mais j’ai quand même dit que je comprenais si il voulait divorcer, que j’étais VRAIMENT désolée et que j’étais évidemment prête à tout pour réparer mon erreur. Quand j’ai dit ça je pensais devoir accepter une période de pause, quitter la maison quelques temps, des trucs comme ça. Il m’a demandé plusieurs fois si j’étais vraiment prête à tout et j’ai dit que évidemment que oui.

Pour résumer, après avoir insisté la dessus sans que je comprenne pourquoi il m’a attrapé par le bras et mise sur ses genoux puis il baisse pantalon et sous-vêtements… je comprends ce qu’il compte faire et au début je pensais que c’était une blague ou un jeu sexuel bizarre et je dis qu’on ne va pas résoudre ça aussi facilement. Mais il a un regard noir, il met sa jambe sur le haute de mes cuisses , me prend les mains et les maintient fermement avec le bas de mon dos. J’essaye de bouger mais je ne peux pas. Je commence à paniquer et je lui demande d’arrêter. Je suis terrorisée. Avec son autre main il frappe très fort sur mes fesses, je crois qu’il y a mis presque toute sa force. Je pleure rapidement à cause de la violence des coups et je lui supplie d’arrêter, j’essaye de bouger pour que ça s’arrête mais ça ne marche pas. J’essaye de lui donner des coups avec mes jambes mais comme il me maintient fermement ça n’était pas assez fort et il s’en fichait. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, peut être 10 ou 20 minutes. Une éternité pour moi. J’ai pleuré, crie et je me suis débattue quasiment tout le long mais il n’en avait rien à faire. Quand il me lâche enfin je cours dans une autre chambre, je n’arrive même pas à le regarder. Je verrouille la porte puis je vois mes fesses dans un état lamentable, extrêmement rouge. C’est la première fois que je suis « punie » comme ça, enfant mes parents ne m’ont jamais touchée. J’ai déjà reçue des fessées de sa part, mais c’était quelques une dans un cadre sexuel et ça n’a jamais été aussi douloureux. En plus de la douleur, j’étais complètement humiliée. Je me sens humiliée rien qu’à écrire cette histoire ici. C’est une humiliation totale. Je suis restée toute la soirée enfermée dans la pièce et ça ne l’a même pas inquiété. Il ne m’a même pas demander comment j’allais, je l’ai entendu jouer aux jeux vidéos comme si de rien était. Ça m’a brisée le cœur. C’était une erreur erreur de le tromper mais ce qu’il m’a fait est bien pire. Personne ne mérite ça. Je n’ai pas dormis avec lui ce soir là. Le lendemain matin j’ai des gros bleu, je ne peux pas vraiment m’assoir correctement. Psychologiquement et physiquement je n’ai même pas pu aller travailler. Je suis tellement triste qu’il m’ait fait subir ça, je ne comprends pas comment c’est possible, il a toujours été super gentil avec moi.

Je décide d’être courageuse et de lui en parler. Durant la discussion j’ai très peur que ça recommence, qu’il décide d’un coup de me refrapper. Je lui montre mes bleus pour qu’il comprenne la gravité des coups qu’il m’a donné. Il me dit qu’il est désolé, qu’il a peut être frappé un peu trop fort mais qu’en gros c’était le seul moyen pour lui de passer à autre chose et qu’il était très en colère à cause de ce que j’avais fait donc la violence des coups est de ma faute. Je lui explique que c’est très grave, que je suis trop humiliée et qu’il m’a battue. Il me répond que c’est moi qui l’ait humilié le plus en le trompant, que c’est terrible ce que j’ai fait et que c’est bien plus grave qu’une fessée. On est pas d’accord. Pour lui ce n’est pas de la violence conjugal parce que c’est pas comme un coup de poing etc. Je résume la discussion mais je l’ai trouvé absurde et c’était la pire de ma vie. J’ai tout dis, j’ai dit que j’ai peur de lui maintenant, que pour moi ce qu’il a fait est bien plus grave que tromper et je lui parle de divorce. Il me dit que c’est vraiment stupide de divorcer pour ça. Pour lui on est quitte et on peut passer à autre chose maintenant. Il a dit qu’il ne le fera plus jamais parce que « si tu me trompes encore de toute façon, une simple fessée ne suffira pas cette fois ». Donc en gros si je recommence il va me quitter, ce qui me paraissait logique de base de toute façon… Je suis rentrée chez mes parents depuis. Je n’ose parler de tout ça à personne. Je veux divorcer mais je me demande quand même si je n’exagère pas, il m’a promis qu’il ne le ferait plus, on a un prêt ensemble, j’ai beaucoup à perdre financièrement. Mais je ne sais pas comment je pourrais passer à autre chose un jour, il a changé notre relation pour toujours et j’aurais toujours peur de lui désormais.

S’il vous plaît j’ai pas envie de me justifier sur la véracité de ce que je raconte. Je ne peux parler de ça à personne d’autres donc j’ai vraiment besoin de conseils. Les détails que j’ai donné sont pour comprendre la violence de ce que mon mari a fait et ce n’est pas un sujet à but sexuel ou je sais pas quoi. Je dis ça parce que je sais très bien que ce qui m’est arrivé est le fantasme de certaines personne (c’est d’ailleurs une violence de plus pour moi), c’est pour ça que j’ai omis certaines chose dans cette histoire parce que ce n’est pas le sujet ici.

Edit: Merci beaucoup pour tous vos messages et pour avoir pris ma situation au sérieux ❤️ Il m’a mis en tête que me plaindre pour ça était ridicule et je pensais vraiment en postant que certaines personnes allaient me dire la meme chose. Je suis vraiment soulagée que ma peine soit légitime. Je vais divorcer. Je lui ai envoyé un message hier pour lui dire que c’est finis entre nous quoiqu’il arrive et que maintenant si il veut me parler ce sera via un avocat. Pour mes affaires, je lui ai dit que j’allais venir les prendre pendant qu’il travaille avec mes parents (mon père l’a toujours impressionné donc il ne fera rien en sa présence). Il a essayé de m’appeler des dizaine de fois et m’a envoyé de longs sms adorable mais je ne craquerai pas. J’ai encore les marques de ses coups alors que ça s’est produit il y a plusieurs jours et je ne les oublierai jamais. J’avais pris des photos des coups le lendemain des faits mais je vais quand même aller voir un médecin pour les faire constater. Je vais aussi parler de tout ça à mes parents sans donner de détails sur ce qu’il s’est passé. Je sais que même si je souhaite revenir ils ne me laisseront jamais faire en sachant ce qu’il s’est passé donc ce sera une sécurité de plus pour moi. Merci encore pour tout ❤️
il y a un mois
Elle a embrassé un autre homme quand même elle peut comprendre qu'il ait eu un coup de colère après c'est sûr que faut mieux éviter la violence physique mais c'est chaud elle ne culpabilise absolument pas d'avoir été infidèle
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Elle a embrassé un autre homme quand même elle peut comprendre qu'il ait eu un coup de colère après c'est sûr que faut mieux éviter la violence physique mais c'est chaud elle ne culpabilise absolument pas d'avoir été infidèle
:chat-mirroir:
Les femmes n'en ont absolument rien à foutre de la fidélité, quitte à détruire leur couple et leurs enfants.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Pas lu +
:Haddock_pute:
je suppose
:Chat_fache_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
il y a un mois
"ce qu'il m'a fait est bien pire"
:rire:
ah ouais zéro limite la meuf
:rire:
il y a un mois
:LG-Pute:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
:Mouais_Jesus:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a un mois
Dans un pays muz elle se faisait lapider en place public, de quoi elle se plaint cette lfiste ?
:chabounce:
il y a un mois
Ouais bon, pute j'ai envie de dire

Elle est partie demander conseils à d'autres putes et voilà le résultat

Elle vient probablement de détruire sa vie
il y a un mois
Elle raconte juste un fantasme cette cochonne
:Tant-pis:
:noel:
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Les femmes n'en ont absolument rien à foutre de la fidélité, quitte à détruire leur couple et leurs enfants.
:chat_lunettes_3:
Par contre j'imagine que si son mari avait été infidèle elle aurait trouvé ça légitime de le gifler
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
on devrait interdire reddit sur ce forum

pour ceux qui connaissent pas, c'est non seulement truffé de fakes, mais en plus ils ont du NSFW
il y a un mois
Elle raconte juste un fantasme cette cochonne
:Tant-pis:
D'un côté c'est cramé, de l'autre ça pourrait franchement arriver, en dépit du caractère improbable de la situation
il y a un mois
u/LilithZer0 avatar
LilithZer0

1d ago
Modémoniaque
Profile Badge for the Achievement Top 1% Commenter Top 1% Commenter
Prépare les papiers du divorce, prépare ton départ, fais tout ça dans ton coin, sans lui en parler.

Si tu t'en sens le courage, fais-toi examiner par un médecin et porte plainte, ce sont des violences très graves OP, je suis tellement désolée....

L'important est avant tout que tu te mettes en sécurité, en te lisant, j'ai l'impression que tu vas être (légitimement) dans la peur constante si tu restes avec lui. Il t'a frappée, la confiance est brisée, vous ne pouvez plus revenir en arrière...

Légalement, il risque bien plus que toi : avoir embrassé un collègue < recevoir des coups. On parle de faits de violences aggravées là.

De plus, rien ne dit que ça ne peut pas recommencer, voire s'aggraver s'il se pense légitime à t'avoir frappée comme ça semble être le cas.

Courage, je t'envoie toute ma force, tu es dans ton droit ❤️
:JppDiscord:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a un mois