InscriptionConnexion
Pendant je preparais un message gentil et tout ...
:WW3MDR:

Courage à lui
:singemalade:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Image

J'espère qu'il se remettra vite. En tout cas, il est bien soigné
:chat_lunettes:
C'est quoi cet espèce de cylindre gris au dessus de son entrejambe ?
c'est pour laisser respirer son zizi ou pour le traire
épicier
:pharmacien:
il y a un mois-PEMT
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois-PEMT
Pendant je preparais un message gentil et tout ...
:WW3MDR:

Courage à lui
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
C'est quoi cet espèce de cylindre gris au dessus de son entrejambe ?
c'est pour laisser respirer son zizi ou pour le traire
Je sais pas. Je demanderai aux médecins
il y a un mois
Merci
Les infirmières s'occupe bien de lui comme dans ce fameux anime récent j'espère ...
:pepe_coeur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les infirmières s'occupe bien de lui comme dans ce fameux anime récent j'espère ...
:pepe_coeur:
Quel anime ?
il y a un mois
faudrait faire un topic galerie photos de l'enfer
:se_retient:
il y a un mois
Quel anime ?
J'ai oublié le nom mais c'était avec un mec qui a deux bras cassés et sans l'aide des infirmières ils meurent ...
il y a un mois
faudrait faire un topic galerie photos de l'enfer
:se_retient:
Avec tes dessins étranges
il y a un mois
J'ai oublié le nom mais c'était avec un mec qui a deux bras cassés et sans l'aide des infirmières ils meurent ...
Ah
il y a un mois