Ce sujet a été résolu
Pendant je preparais un message gentil et tout ...
Courage à lui
Courage à lui
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
C'est quoi cet espèce de cylindre gris au dessus de son entrejambe ?
c'est pour laisser respirer son zizi ou pour le traire
épicier
il y a un mois-PEMT
FucktheLicorne
1 mois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois-PEMT
ANTIGAFAM2023
1 mois
Pendant je preparais un message gentil et tout ...
Courage à lui
Courage à lui
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
C'est quoi cet espèce de cylindre gris au dessus de son entrejambe ?
c'est pour laisser respirer son zizi ou pour le traire
Je sais pas. Je demanderai aux médecins
il y a un mois
Merci
Les infirmières s'occupe bien de lui comme dans ce fameux anime récent j'espère ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les infirmières s'occupe bien de lui comme dans ce fameux anime récent j'espère ...
Quel anime ?
il y a un mois
faudrait faire un topic galerie photos de l'enfer
il y a un mois
Quel anime ?
J'ai oublié le nom mais c'était avec un mec qui a deux bras cassés et sans l'aide des infirmières ils meurent ...
il y a un mois
LanceFoutre
1 mois
faudrait faire un topic galerie photos de l'enfer
Avec tes dessins étranges
il y a un mois
J'ai oublié le nom mais c'était avec un mec qui a deux bras cassés et sans l'aide des infirmières ils meurent ...
Ah
il y a un mois