Ce sujet a été résolu
Auregasme
8 mois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
LudwigRSA
8 mois
Il s'est gardé la plus grosse
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Lâche ça
Non
il y a 8 mois
Jamais ont m'invite moi , ça avait l'air sympa pourtant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Jamais ont m'invite moi , ça avait l'air sympa pourtant
Il veut toujours garder les traps pour lui tout seul
il y a 8 mois
Il veut toujours garder les traps pour lui tout seul
Chaque citoyen de onche a le droit d'avoir un anus de trap pour lui tout seul , c'est écrit dans le règlement épingler sur le topic
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Chaque citoyen de onche a le droit d'avoir un anus de trap pour lui tout seul , c'est écrit dans le règlement épingler sur le topic
Ce n'est malheureusement pas si simple
il y a 8 mois
138
Sur ce sujet0