Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi les modos de ce forum sont-ils tous communistes ? Rendez-nous blondin
Tu vas soutenir la guerre de Macron alors ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Russie ne se voit ni comme la libératrice des droitardes européens ni des communistes
Il n’y a pas de salut extérieur pour les européens, les changement sont toujours venus de vagues internes
Il n’y a pas de salut extérieur pour les européens, les changement sont toujours venus de vagues internes
Avec l'inaction des droitardés, ce n'est pas prêt de changer de l'intérieur
il y a un an
J'ai jamais dit qu'ils veulent nous délivrer
Ils vont juste nous neutraliser pendant les 20 prochaines années.
Si l'UE tombe économiquement et militairement, les répercussions sur les USA seront catastrophique.
Macron veut faire la guerre à la Russie, même l'imiter, pour obliger les USA à intervenir via l'OTAN. Sauf que les USA n'iront pas jusque là. Ils préfèrent voir les armées de l'UE se faire anéantir que de jouer l'avenir des USA.
Ils vont juste nous neutraliser pendant les 20 prochaines années.
Si l'UE tombe économiquement et militairement, les répercussions sur les USA seront catastrophique.
Macron veut faire la guerre à la Russie, même l'imiter, pour obliger les USA à intervenir via l'OTAN. Sauf que les USA n'iront pas jusque là. Ils préfèrent voir les armées de l'UE se faire anéantir que de jouer l'avenir des USA.
Impossible
Ils sacrifieront jamais leur population pour un conflit conventionnel de grande ampleur avec l'Europe
Les USA n'interviendront jamais
Même si les européens cherchent à faire dégénérer la situation
Ca sera frappe nucléaire sur un pays belligérant non nucléaire typiquement la Pologne qui est pro Otan
Et personne ne sacrifiera Paris, Londres ou New York pour Varsovie
Les américains négocieront la fin du conflit immédiatement avec les russes
Les gouvernements européens qui ont provoqué le conflit tomberont les uns après les autres
Si la Russie avait pas le nucléaire le risque serait réel mais la c'est juste impossible
Et dieu merci
Même si Macron se branle sur le fait de déclencher une guerre de grande ampleur sur le sol européen pour liquider une génération, ca n'arrivera jamais
Ils sacrifieront jamais leur population pour un conflit conventionnel de grande ampleur avec l'Europe
Les USA n'interviendront jamais
Même si les européens cherchent à faire dégénérer la situation
Ca sera frappe nucléaire sur un pays belligérant non nucléaire typiquement la Pologne qui est pro Otan
Et personne ne sacrifiera Paris, Londres ou New York pour Varsovie
Les américains négocieront la fin du conflit immédiatement avec les russes
Les gouvernements européens qui ont provoqué le conflit tomberont les uns après les autres
Si la Russie avait pas le nucléaire le risque serait réel mais la c'est juste impossible
Et dieu merci
Même si Macron se branle sur le fait de déclencher une guerre de grande ampleur sur le sol européen pour liquider une génération, ca n'arrivera jamais
il y a un an
Avec l'inaction des droitardés, ce n'est pas prêt de changer de l'intérieur
Benh si l'europe de l'ouest n'est pas comme ca, c'est ainsi
Il faut arrêter de chercher son salut, chez les autres, chaque peuple a les gouvernements qu'il mérite
c'est peut être que la france, l'Allemagne et l'Angleterre sont devenus autres choses et ont envie de disparaitre
Si les droitardés ne sont pas représentatif de ce qu'est les peuples d'Europe de l'ouest au nom de quoi ca devrait changer ?
Quand je discute avec des gens je vois majoritairement du progressisme, du relativisme et une fascination pour les cultures qui viennent de l'extérieur
Les patriotes on est pas la pour sauver ce qui ne veut pas l'être
Il faut arrêter de chercher son salut, chez les autres, chaque peuple a les gouvernements qu'il mérite
c'est peut être que la france, l'Allemagne et l'Angleterre sont devenus autres choses et ont envie de disparaitre
Si les droitardés ne sont pas représentatif de ce qu'est les peuples d'Europe de l'ouest au nom de quoi ca devrait changer ?
Quand je discute avec des gens je vois majoritairement du progressisme, du relativisme et une fascination pour les cultures qui viennent de l'extérieur
Les patriotes on est pas la pour sauver ce qui ne veut pas l'être
il y a un an
N'oublions pas que Jacques Attali veut détruire la Hongrie qu'il trouve "catastrophique" (voir son entretien privé où il s'est fait piéger).
Ce serait dommage qu'ils soient détruits dans une guerre
il y a un an
Tant mieux et vivement le GR alors.
L'inaction va anéantir les européens.
L'inaction va anéantir les européens.
Ben oui l'europe est finie.
Ca va devenir un trou à merde comme l'Afrique.
L'avenir c'est l'amérique du Nord et l'asie de l'est.
il y a un an
N'oublions pas que Jacques Attali veut détruire la Hongrie qu'il trouve "catastrophique" (voir son entretien privé où il s'est fait piéger).
lien
il y a un an
lien
il y a un an
Ben oui l'europe est finie.
Donc ça sert à rien de faire les chauds derrière un écran
il y a un an
Oui surtout que quoiqu'il arrive la Russie n'a jamais eu l'intention d'aller jusqu'à Paris ou Berlin. Ils veulent juste l'Ukraine.
La guerre va juste diviser totalement les européens, flinguer définitivement l'économie et nous mettre sous tutelle américaine.
La guerre va juste diviser totalement les européens, flinguer définitivement l'économie et nous mettre sous tutelle américaine.
Dans l' idée d' une grande Russie, l' idéal serait de récupérer les territoires et revenir aux positions époque guerre froide du bloc de l' Est et Pacte de Varsovie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc ça sert à rien de faire les chauds derrière un écran
On a encore le droit de critiquer non ou c'est déjà le Califat ?
T'inquiètes j'ai pas l'intention de me battre pour ce trou à merde, je vais me tailler ailleurs et à partir de là je ne parlerais plus de la France ou m'y interesserais.
(Car il n'y a rien de pire que les conversano, marchais ect qui se barrent pour boucler sur la France H24 derriere. Quand tu divorces ce n'est pas pour prendre des nouvelles de son ex tous les jours).
T'inquiètes j'ai pas l'intention de me battre pour ce trou à merde, je vais me tailler ailleurs et à partir de là je ne parlerais plus de la France ou m'y interesserais.
(Car il n'y a rien de pire que les conversano, marchais ect qui se barrent pour boucler sur la France H24 derriere. Quand tu divorces ce n'est pas pour prendre des nouvelles de son ex tous les jours).
il y a un an
Dans l' idée d' une grande Russie, l' idéal serait de récupérer les territoires et revenir aux positions époque guerre froide du bloc de l' Est et Pacte de Varsovie
Poutine veut juste récupérer les territoires historiques russes (Biélorussie et Ukraine).
Pour la Biélorussie c'est fait avec un pantin pro Moscou.
Pour l'Ukraine il s'est rendu compte que c'étaient des corrompus placés par les USA et que seule la force militaire pourrait les faire rentrer dans le rang.
Pour la Biélorussie c'est fait avec un pantin pro Moscou.
Pour l'Ukraine il s'est rendu compte que c'étaient des corrompus placés par les USA et que seule la force militaire pourrait les faire rentrer dans le rang.
il y a un an
Ayaaaa mais quel sac à merde cet Attali
Petrochenko cet immense corrompu qui a poussé l'Ukraine dans la guerre
Petrochenko cet immense corrompu qui a poussé l'Ukraine dans la guerre
il y a un an
Ça arrive :
https://www.lemonde.fr/in[...]-russie_6638023_3210.html
il y a un an
Tu souhaites des morts ??
Les pétainiste de forum sont très heureux quand on parle des 100 000 morts français pendant 1940 qui ont mis Pétain au pouvoir.
On ne va pas me donner des leçons de morale alors que sur ce forum ou on souhaite la mort des français quasiment Tout les jours.
On ne va pas me donner des leçons de morale alors que sur ce forum ou on souhaite la mort des français quasiment Tout les jours.
il y a un an
Les pétainiste de forum sont très heureux quand on parle des 100 000 morts français pendant 1940 qui ont mis Pétain au pouvoir.
Tu inclus les métèques dans le lot ?
Parce que le problème, c'est qu'ils vont vouloir envoyer de la viande blanche pour leur guerre
Parce que le problème, c'est qu'ils vont vouloir envoyer de la viande blanche pour leur guerre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an