Ce sujet a été résolu
Les prolos blanc doivent arrêter de financer tout ça et se mettre au noir
Exact mais au black c'est impossible de trouver maintenant surtout ou j'habite
il y a 2 jours
Je vais faire grave des viols et commettre
Énormément de crime de guerre lol
Énormément de crime de guerre lol
Dinguerie dinguerie

I know what you did last summer
il y a 2 jours
flippy
2j
https://x.com/elchicosuaveee/status/1960387004794908725
Pendant ce temps les famoso patriote enraciné ont la haine des expat
Il est au courant que lui et ses frères aux RSA sont les premiers consommateurs du pays ?
il y a 2 jours
Tu vas tellement loin bordel on a pas atteint un niveau anarchique là encore
L'état est déjà ruiné
L'état est déjà ruiné
Ça peut aller très vite, regarde la Grèce.
Quand le pays sera en défaut de paiement ils n'auront que 3 solutions:
-saisir tout l'épargne. (Moins de 1000 milliards donc ca remboursera pas)
-taxer encore plus (impossible car déjà à 65% d'imposition et les riches se barreront)
-diminuer les dépenses (retraites du public diminuées, dégraissage des fonctionnaires, fin de certaines aides).
C'est la troisième solution qui rapporte le plus + envoie les meilleurs signaux au FMI et à ceux qui nous prêtent.
De toutes manières peut importe la solution il y aura des émeutes permanentes.
-taxer encore plus (impossible car déjà à 65% d'imposition et les riches se barreront)
-diminuer les dépenses (retraites du public diminuées, dégraissage des fonctionnaires, fin de certaines aides).
C'est la troisième solution qui rapporte le plus + envoie les meilleurs signaux au FMI et à ceux qui nous prêtent.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Qu'ils continuent, allez les QLF on est derrière vous
Il y a que dans la difficulté que certains vont se réveiller
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Qu'ils continuent, allez les QLF on est derrière vous
Enfin quelqu’un qui comprends
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
Ça peut aller très vite, regarde la Grèce.
Je viens de regarder pour le FMI on a que 2,5% de dette qui est lié à eux et en plus on détient du capital du fmi à hauteur de 4%
Pour le moment on en est pas là du tout même si tu as raison que ça peut aller vite tant qu'il y a pas de crise aux US j'y crois pas.
Pour le moment on en est pas là du tout même si tu as raison que ça peut aller vite tant qu'il y a pas de crise aux US j'y crois pas.
il y a 2 jours
Je viens de regarder pour le FMI on a que 2,5% de dette qui est lié à eux et en plus on détient du capital du fmi à hauteur de 4%
Oui mais le taux d'endettement de la France est supérieur à ce qu'il était en Grèce quand ça a pété.
De plus à l'époque il y avait d'autres pays européens et la BCE qui pouvaient venir à la rescousse. Et la taille de l'économie grecque est bien plus petite que celle de la France.
Après ça peut durer quelque temps encore avant qu'on soit en faillite. Je voulais juste dire que quand le process sera enclenché la chute va être ultra rapide, ça ne prendra pas des années.
De plus à l'époque il y avait d'autres pays européens et la BCE qui pouvaient venir à la rescousse. Et la taille de l'économie grecque est bien plus petite que celle de la France.
Après ça peut durer quelque temps encore avant qu'on soit en faillite. Je voulais juste dire que quand le process sera enclenché la chute va être ultra rapide, ça ne prendra pas des années.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
C'est sûr que je ne risque pas de l'oublier sachant que je vis près d'un point de deal appartenant à la DZ mafia.
Le French dream
J’espère que tu paye pas d’impôts par contre
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
Le French dream
Non heureusement, je suis encore étudiant, et je compte me barrer de ce shithole une fois mon diplôme en poche.
il y a 2 jours
Non heureusement, je suis encore étudiant, et je compte me barrer de ce shithole une fois mon diplôme en poche.
Sage décision oublie pas de prendre une femme de l’est pour faire 5 enfants
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
Sage décision oublie pas de prendre une femme de l’est pour faire 5 enfants
il y a 2 jours
Les bougnouls ont raisons de tirer sur la corde de l’argent gratuit. Dans ce pays t’encule ou tu te fait enculer. Les blancs doivent comprendre que Nicolas qui paye se fait enculer et qu’il ne faut donc pas être ce mec.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 jours
Un homme de l'est plutôt, surtout que j'adore les hommes slaves.
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Regarde le badge arc-en-ciel en dessous de mon pseudo.
Merde
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
Les bougnouls ont raisons de tirer sur la corde de l’argent gratuit. Dans ce pays t’encule ou tu te fait enculer. Les blancs doivent comprendre que Nicolas qui paye se fait enculer et qu’il ne faut donc pas être ce mec.
Je vois ce genre de commentaire depuis 5 ans et y'a RIEN
Finito les pays occidentaux, finito les blancs
Même en Angleterre ou apparemment ça pète, bah y'a RIEN et YRR
Et quand ça parle de quelque chose c'est les "illégaux" qui sont tellement une goûte d'eau dans l'océan de problèmes que font face les pays occidentaux
Et quand ça parle de quelque chose c'est les "illégaux" qui sont tellement une goûte d'eau dans l'océan de problèmes que font face les pays occidentaux
il y a 2 jours
Oui mais le taux d'endettement de la France est supérieur à ce qu'il était en Grèce quand ça a pété.
Tous les pays occidentaux sont rentrés dans cette ère de la dette et même les US où c'est énorme, d'ailleurs ce que trump essaie de faire avec sa lutte sur la balance commerciale, c'est de lutter contre car les services publics ils en ont pas tant que ça in fine et ils se font coulés par l'achat de dollars car c'est la monnaie mondiale (double tranchant car avoir la monnaie mondiale de tous les échanges c'est un énorme pouvoir). Donc là on fonctionne comme ça et on parle même plus de dette à juguler on parle de la dette de la dette pour te dire à quel point où on est dans cette mécanique.
Tout le monde est en faillite actuellement mais c'est très logique dans notre système capitaliste, tant que les dettes permettent une contrepartie plus intéressante, on continue tout simplement. Je vais essayer de prendre un exemple tout bete je m'endette de 10 000 euros sur l'année 2024 je crée disons 2 000 euros d'intérêt mais au final mon activité donne 20 000 euros, c'est ok mais si je souhaite continuer mon activité il est encore plus rentable sur 2025 que j'emprunte 100 000 euros pour refaire pareil.
La grèce si elle explose c'est à cause de la crise des subprimes aux US, faut bien comprendre les évènements et comment la crise s'est propagée pour faire un sauter un disjoncteur autre que les us, je sais pas si on sera les prochains sur la liste c'est possible mais là où il faut guetter la vraie crise c'est aux US.
Tout le monde est en faillite actuellement mais c'est très logique dans notre système capitaliste, tant que les dettes permettent une contrepartie plus intéressante, on continue tout simplement. Je vais essayer de prendre un exemple tout bete je m'endette de 10 000 euros sur l'année 2024 je crée disons 2 000 euros d'intérêt mais au final mon activité donne 20 000 euros, c'est ok mais si je souhaite continuer mon activité il est encore plus rentable sur 2025 que j'emprunte 100 000 euros pour refaire pareil.
La grèce si elle explose c'est à cause de la crise des subprimes aux US, faut bien comprendre les évènements et comment la crise s'est propagée pour faire un sauter un disjoncteur autre que les us, je sais pas si on sera les prochains sur la liste c'est possible mais là où il faut guetter la vraie crise c'est aux US.
il y a 2 jours
Je vois ce genre de commentaire depuis 5 ans et y'a RIEN
Ah mais je dis pas le contraire. Je dis juste ce qu’il faudrait faire, mais je ne m’attends pas à ce que les gens le fasse.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 jours
flippy
2j
https://x.com/elchicosuaveee/status/1960387004794908725
Pendant ce temps les famoso patriote enraciné ont la haine des expat
Je pense que c'est un troll
Le mec se revendique déchet et invoque Allah
Le mec se revendique déchet et invoque Allah
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours