Ce sujet a été résolu
Je sais pas si ce débat générationnel nous fait avancer vraiment, ni convaincu que les zoomers soient plus éclairés que d'autres, peut-être dans les contenus de niche
Et puis les zoomers se sont retrouvés en mixité direct contrairement aux autres générations moins impactées
Streamable
Vidéo Streamable
Et puis les zoomers se sont retrouvés en mixité direct contrairement aux autres générations moins impactées
il y a 8 mois
Sondage – 4 votes
Bof bof
Non
Oui
Oui je suis assez d'accord même si je doute tout de même, je suis plus en mode bof bof c'est vraiment dommage que la génération Y ait pas réussi quelque chose ou même transmis quelque chose, là on est tous encore plus séparé ça se remarque chez les zoomers en fonction de leur affinités, gouts, ethnies ils partent dans tout les sens. Tu dis qu'elle va se réveiller j'ai l'impression que ce sera encore plus dure pour elle, comme tu dis ils ont sans doute été sacrifiés hélas
Ca me rappelle une discussion avec un 68tard qui était pas si vieux car j'étais ados et il me disait "Nan mais nous on a fait ce qu'on avait à faire maintenant c'est à vous de le faire"
Chacun pour sa gueule et tout ira bien en quelque sorte bordel, et je vois mal voir les zoomers enfoncés dans leur multiple séparation réagir, j'écoutais DP et ils rappelaient ce phénomène comme Werenoi un chanteur avec des millions de vues dont pour une partie comme moi on ne connaissait pas l'existence, t'as une segmentation de tous les marchés tellement importante.
Ca me rappelle une discussion avec un 68tard qui était pas si vieux car j'étais ados et il me disait "Nan mais nous on a fait ce qu'on avait à faire maintenant c'est à vous de le faire"
Chacun pour sa gueule et tout ira bien en quelque sorte bordel, et je vois mal voir les zoomers enfoncés dans leur multiple séparation réagir, j'écoutais DP et ils rappelaient ce phénomène comme Werenoi un chanteur avec des millions de vues dont pour une partie comme moi on ne connaissait pas l'existence, t'as une segmentation de tous les marchés tellement importante.
il y a 8 mois
176
Sur ce sujet0