Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la pute baisera avec un N ou un A , vive les femmes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Mérité, j'espère qu'il sera défiguré à vie pour avoir défendu des femmes qui votent pour l'invasion migratoire depuis des décennies.
il y a 10 mois
Azpath
10 mois
Mérité, j'espère qu'il sera défiguré à vie pour avoir défendu des femmes qui votent pour l'invasion migratoire depuis des décennies.
Dur mais vrai
il y a 10 mois
Wilgen
10 mois
La justice fronçaise
La justice allemande*, encore pire. Si tu es un migrant islamiste, tu ne risques rien là-bas.
il y a 10 mois
Vouloir défendre les femmes alors qu’elles sont massivement pour l’immigration
faux blanc
il y a 10 mois
Les femmes vont probablement faire un tiktok pour assurer qu'elle n'était pas agressé comme pour l'affaire augustin
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens à l’époque on m’avait insulté ici car j’ai pas pris La Défense d’une femme qui s’est fait insulter par une chance dans la rue
faux blanc
il y a 10 mois-PEMT
Neutralguy2
10 mois
Les femmes vont probablement faire un tiktok pour assurer qu'elle n'était pas agressé comme pour l'affaire augustin
il y a 10 mois-PEMT
Neutralguy2
10 mois
Ceci
faux blanc
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
@morandiniblog sur X
Et le Migrant libéré
Sympa la justice GW*R
Peine de mort pour ce sale Syrien et tout les fils de viol qui le Défends
il y a 10 mois
Le syrien venait faire des études dans la chirurgie esthétique.
Ce facho a eu de la chance d'avoir une réduction nasale gratuite.
Ce facho a eu de la chance d'avoir une réduction nasale gratuite.
Groovy Baby !!
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
@morandiniblog sur X
Et le Migrant libéré
Sympa la justice GW*R
C'était en Allemagne mais c'est la même merde
il y a 10 mois
dbz
10 mois
Si c'était moi au pouvoir il aurait eu perpétuité minimum
Roh ça va, on a tous le droit à une 42è chance non ? Qui n'a jamais violé des femmes en pleine rue, puis tenté de tuer la personne qui essaye de la défendre ? Mets-toi à sa place, il mérite une bonne tape sur l'épaule, je suis sûr qu'avec, il ne recommencera pas pour la 43è fois.
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
@morandiniblog sur X
Et le Migrant libéré
Sympa la justice GW*R
Il n'avait pas les codes du mannequinat
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Roh ça va, on a tous le droit à une 42è chance non ? Qui n'a jamais violé des femmes en pleine rue, puis tenté de tuer la personne qui essaye de la défendre ? Mets-toi à sa place, il mérite une bonne tape sur l'épaule, je suis sûr qu'avec, il ne recommencera pas pour la 43è fois.
On devrait violer sa soeur devant lui pour qu'il comprend.
Voir sa mère
Plein d'allemand ont envie de vengeance.
Voir sa mère
Plein d'allemand ont envie de vengeance.
il y a 10 mois
209
Sur ce sujet0