Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Et la pute baisera avec un N ou un A , vive les femmes
il y a 2 jours
Mérité, j'espère qu'il sera défiguré à vie pour avoir défendu des femmes qui votent pour l'invasion migratoire depuis des décennies.
il y a 2 jours
Azpath
2j
Mérité, j'espère qu'il sera défiguré à vie pour avoir défendu des femmes qui votent pour l'invasion migratoire depuis des décennies.
Dur mais vrai
il y a 2 jours
Wilgen
2j
La justice fronçaise
La justice allemande*, encore pire. Si tu es un migrant islamiste, tu ne risques rien là-bas.
il y a 2 jours
Vouloir défendre les femmes alors qu’elles sont massivement pour l’immigration
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
Et il perd son gagne pain par dessus le marché
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Les femmes vont probablement faire un tiktok pour assurer qu'elle n'était pas agressé comme pour l'affaire augustin
il y a 2 jours
Défendre des femmes qui votent à gauche
Je me souviens à l’époque on m’avait insulté ici car j’ai pas pris La Défense d’une femme qui s’est fait insulter par une chance dans la rue
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours-PEMT
Les femmes vont probablement faire un tiktok pour assurer qu'elle n'était pas agressé comme pour l'affaire augustin
il y a 2 jours-PEMT
Ceci
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 2 jours
Peine de mort pour ce sale Syrien et tout les fils de viol qui le Défends
il y a 2 jours
Le syrien venait faire des études dans la chirurgie esthétique.
Ce facho a eu de la chance d'avoir une réduction nasale gratuite.
Ce facho a eu de la chance d'avoir une réduction nasale gratuite.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
C'était en Allemagne mais c'est la même merde
il y a 2 jours
dbz
2j
Si c'était moi au pouvoir il aurait eu perpétuité minimum
Roh ça va, on a tous le droit à une 42è chance non ? Qui n'a jamais violé des femmes en pleine rue, puis tenté de tuer la personne qui essaye de la défendre ? Mets-toi à sa place, il mérite une bonne tape sur l'épaule, je suis sûr qu'avec, il ne recommencera pas pour la 43è fois.
il y a 2 jours