Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit rappel que la théorie disant qu'on vient tous d'afrique est probablement fausse
il y a 10 mois
Il s'est tartiné de charbon pour protéger sa peau du soleil, c'est tout, eh oui pas de lunettes de soleil ni de crème solaire à l'époque
il y a 10 mois
Petit rappel que le bbc a couvert les agissements du pédophile et nécrophile Jimmy saville
Le camp du bien la bbc
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
Petit rappel que la théorie disant qu'on vient tous d'afrique est probablement fausse
"Probablement" tu veux dire de façon évidente ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le roi Salomon n'est pas représente en noir ?
Il est peut-être africain
Ah non pardon je circule
Il est peut-être africain
Ah non pardon je circule
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Homies
10 mois
@VirginiePerez15 sur X
Édit : ajout d'un membre du casting
@EndWokeness sur X
Y'a que les GW*RS pour se manquer de respect comme ça
il y a 10 mois
Y'a que les GW*RS pour se manquer de respect comme ça
Oui oui les gwers
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Oui
Les premiers hommes qui tournent en rond en Afrique pendant des millions d'années avant de décider de traverser l'Afrique en ligne droite en un temps record pour aller en Europe sans raison apparente
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Les premiers hommes qui tournent en rond en Afrique pendant des millions d'années avant de décider de traverser l'Afrique en ligne droite en un temps record pour aller en Europe sans raison apparente
Shhhhhhhhhhhhhh, on descend tous de Mamadou Dembellé on te dit
il y a 10 mois
mais c'est pas ce que ca veut dire
le premier etre humain a bien une origine, la théorie comme quoi on vient tous d'afrique ne date pas de l'an 2000

le premier etre humain a bien une origine, la théorie comme quoi on vient tous d'afrique ne date pas de l'an 2000

il y a 10 mois
Je sais très bien ce que ça veut dire, ce que je crois c'est que les ancêtres des blancs ont évolués en EUROPE et non pas en AFRIQUE
il y a 10 mois
et ensuite ils ont colonisé la planète entière en quelques milliers d'années, ils savaient à peine faire du feu mais ils ont traversé tous les océans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
219
Sur ce sujet0