Ce sujet a été résolu
Shhhhhhhhhhhhhh, on descend tous de Mamadou Dembellé on te dit
et ensuite ils ont colonisé la planète entière en quelques milliers d'années, ils savaient à peine faire du feu mais ils ont traversé tous les océans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 jours
Je sais très bien ce que ça veut dire, ce que je crois c'est que les ancêtres des blancs ont évolués en EUROPE et non pas en AFRIQUE
c'est bien le cas
mais le premier des "humains" vient peut etre d'afrique ou d'un coin paumé par la bas, ca ne changerait rien si c'est aussi lointain que ca
si c'etait à l'epoque ou on jouait avec notre caca ca ne veut rien dire

mais le premier des "humains" vient peut etre d'afrique ou d'un coin paumé par la bas, ca ne changerait rien si c'est aussi lointain que ca

si c'etait à l'epoque ou on jouait avec notre caca ca ne veut rien dire

il y a 19 jours
Homies
19j
https://x.com/VirginiePerez15/status/1960589124039057589
Édit : ajout d'un membre du casting
https://x.com/EndWokeness/status/1960329076683452755
We wuz Mongols, we wuz Samurai, we wuz Arabs, we wuz Romans, we wuz ... we wuz
il y a 19 jours
C'est toi qui ne comprend visiblement pas ce que j'ai dit
Quand on dit "les blancs viennent d'afrique", il y a un sous-texte antiraciste derrière
+ tiens :
https://www.livescience.c[...]ontroversial-study-claims
Quand on dit "les blancs viennent d'afrique", il y a un sous-texte antiraciste derrière
+ tiens :
es spukt hier
il y a 19 jours
C'est toi qui ne comprend visiblement pas ce que j'ai dit
+ tiens :
https://www.livescience.c[...]ontroversial-study-claims
+ tiens :
mais c'est pas "les blancs viennent d'afrique"
c'est "l'humain" vient d'afrique, ou peut etre un de ces ancetres de la lignée Homo
ca remonte à plusieurs centaines de miliers d'années, crois moi qu'il n'y a rien de raciste la dedans, c'est surtout d'etre blessé dans son ego par cette simple théorie qui est problématique

c'est "l'humain" vient d'afrique, ou peut etre un de ces ancetres de la lignée Homo
ca remonte à plusieurs centaines de miliers d'années, crois moi qu'il n'y a rien de raciste la dedans, c'est surtout d'etre blessé dans son ego par cette simple théorie qui est problématique

il y a 19 jours

Si on va jusqu’a là, les premiers singes venaieny d’asie , il y a 60 millions d’année
De toute facon, tout ce qui a eu avant les proto indo européens c’est du détail, des bricoles de singe attardés , des cailloux superposés et des dessins de mamouth qui s’enculent
De toute facon, tout ce qui a eu avant les proto indo européens c’est du détail, des bricoles de singe attardés , des cailloux superposés et des dessins de mamouth qui s’enculent
il y a 19 jours

Tu fais exprès de ne pas comprendre le message ?
es spukt hier
il y a 19 jours
la honte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
Si on va jusqu’a là, les premiers singes venaieny d’asie , il y a 60 millions d’année
bah oui je suis d'accord, le feu date d'il y a 400 000 ans, y'a pas à se sentir visé parce qu'on dit que les ancetres seraient apparus en afrique
et meme si ca remontait à 2000 ans c'est pas SI grave, ca ne change rien à notre vie

et meme si ca remontait à 2000 ans c'est pas SI grave, ca ne change rien à notre vie
il y a 19 jours
Tu fais exprès de ne pas comprendre le message ?
il y a 19 jours
In fine le message c'est : "les races n'existent pas, on parle d'éthnie" puis "l'es éthnies n'existent pas, on parle d'haplogroupes" puis "on est tous pareils, aucune différence" etc jusqu'au message droit de l'hommisteoù aucun ethno-différientialisme n'est possible. Sauf qu'avec un peu d'observation on constate bien que non, tout n'est pas que social/culturel
es spukt hier
il y a 19 jours
Le fameux chevalier noir des Monty python
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 19 jours
In fine le message c'est : "les races n'existent pas, on parle d'éthnie" puis "l'es éthnies n'existent pas, on parle d'haplogroupes" puis "on est tous pareils, aucune différence" etc jusqu'au message droit de l'hommisteoù aucun ethno-différientialisme n'est possible. Sauf qu'avec un peu d'observation on constate bien que non, tout n'est pas que social/culturel
mais personne n'a jamais parlé de ca
je trouvais ca juste bete de se sentir vexé parce qu'on dirait que ton ancetre qui a des centaines de miliers d'années est apparu sur un continent qui te pose probleme en 2025 c'est tout
Regarde ca vient d'internet, premier résultat:
L’origine africaine des humains et leur première sortie de ce continent, il y a 2 millions d’années, fait consensus parmi les paléoanthropologues.
Etre vexé pour si peu est pathologique

je trouvais ca juste bete de se sentir vexé parce qu'on dirait que ton ancetre qui a des centaines de miliers d'années est apparu sur un continent qui te pose probleme en 2025 c'est tout

L’origine africaine des humains et leur première sortie de ce continent, il y a 2 millions d’années, fait consensus parmi les paléoanthropologues.

il y a 19 jours
mais personne n'a jamais parlé de ca

Après c'est toi qui voit de la vexation hein, moi je parle simplement d'une manipulation des masses via des images qui elles-mêmes seraient soit disant justifiées par nos grand scientifiques pas du tout idéologisés
es spukt hier
il y a 19 jours
Oui oui les gwers
Je deteste ce genre d'aberration historique
Je déteste les youpins bordel
Je déteste les youpins bordel
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
Après c'est toi qui voit de la vexation hein, moi je parle simplement d'une manipulation des masses via des images qui elles-mêmes seraient soit disant justifiées par nos grand scientifiques pas du tout idéologisés
bah quand je lis ce message "Shhhhhhhhhhhhhh, on descend tous de Mamadou Dembellé on te dit" oui c'est ce que je vois
et arrete de faire comme si c'etait un complot, non seulement c'est une théorie qui date de BIEN avant tous ces délires de remplacement, mais surtout, qu'elle soit vraie ou fausse, elle n'a absolument AUCUNE incidence sur nous

et arrete de faire comme si c'etait un complot, non seulement c'est une théorie qui date de BIEN avant tous ces délires de remplacement, mais surtout, qu'elle soit vraie ou fausse, elle n'a absolument AUCUNE incidence sur nous

il y a 19 jours
DarylDixon
19j
Petit rappel que le bbc a couvert les agissements du pédophile et nécrophile Jimmy saville
Le camp du bien la bbc
Interrogée sur la série Luther, la responsable diversité de la BBC a regretté que le comédien Idriss Elba ne soit "pas suffisamment noir"
Idris Elba lui a répondu sur Twitter : "Fuck you"
Idris Elba lui a répondu sur Twitter : "Fuck you"
il y a 19 jours
bah quand je lis ce message "Shhhhhhhhhhhhhh, on descend tous de Mamadou Dembellé on te dit" oui c'est ce que je vois

Si tu peines à voir le message sous-jacent tu es soit extrêmement naïf soit (mais ça reviendrait au même) tu as une confiance aveugle dans nos congénères
es spukt hier
il y a 19 jours