Ce sujet a été résolu
Projet urgent : si sérieux et très attentionné, m’aider dans mon projet pour être enceinte.
Pour vrai Gentleman DEVOUE, courtois, sérieux, motivé, à Paris et IDF.
Pour un Monsieur fiable, très respectueux des femmes, pour projet concret urgent : m’aider avec sérieux jusqu’au résultat pour être enceinte.
Je suis célibataire, sérieuse, cultivée, élégante, distinguée, sollicitée, méfiante.
Me préciser vos projets familiaux et quelles sorties et activités vous partagerez avec moi.
Relation sérieuse long terme et durable, fondée sur la confiance, le respect, la parole donnée, les projets familiaux, les sorties sérieuses, la vie commune, les preuves romantiques, prenant soin d'une femme précieuse.
Une Femme sérieuse, de grande valeur, de grande classe est unique, se mérite et se respecte.
Ne me faites pas perdre mon temps, je suis sollicitée et méfiante.
Pour homme yeux bleus, grand, pour vie commune, si très respectueux, très attentionné qui le prouve.
Pour Gentleman sérieux, cultivé, très bien élevé, courtois, fiable, de parole, de confiance, motivé.
Pour un homme gentil, stable, prêt à s’engager, sincère, sérieux.
Le sérieux, les attentions, me surprendre, me faire plaisir, la maturité, la fiabilité, les projets sérieux et le respect aux femmes sont obligatoires.
Je ne répondrai qu’aux hommes courtois, à la hauteur, qui tiennent leur parole, fiables, polis, très gentils, avec photo.
Projet très urgent sérieux – uniquement pour hommes
dévoués aux femmes.
À celui très attentionné qui le prouvera, j’accorderai le privilège de rester après la grossesse pour relation durable et sérieuse, fonder une famille.
Pour un homme qui prendra soin de moi, me surprendra, me fera passer en priorité, qui a de la politesse, qui aime faire plaisir, le prouve, m'apportera de vraies preuves concrètes, a une très bonne éducation et un bon niveau.
Me contacter si courtois, poli, affectueux, éduqué.
Pour fonder un foyer, pour partager restaurants, théâtre, concerts, projets familiaux, sorties culturelles ou artistiques, la mer, week-end, vie commune.
Pas de photo, pas sérieux, pas poli, pas dévoué, pas motivé : Blacklist direct
Ayyyyaaaa
Elle a vraiment écrit ça ???
Elle est pas que exigeante mais complètement cinglée
il y a 4 jours
Ayyyyaaaa
La meuf qui vit dans une dimension parallèle
il y a 4 jours
La meuf qui vit dans une dimension parallèle
Mais bordelll
Même reine Thaïs n'en demande pas autant
Même reine Thaïs n'en demande pas autant
il y a 4 jours
La prochaine étape c'est de faire creampie par le (les) premier venu et dire à l'enfant que le père s'est barré par lâcheté.
il y a 4 jours