Ce sujet a été résolu
il y a 19 jours
Bayrou a raison, les Français n'avaient qu'à mieux voter avant de se plaindre. Ils sont 100% responsables de la situation de la dette française.
il y a 19 jours
C'est pourtant vrai.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 19 jours
Azpath
19j
Bayrou a raison, les Français n'avaient qu'à mieux voter avant de se plaindre. Ils sont 100% responsables de la situation de la dette française.
vu comme ça …
il y a 19 jours
Azpath
19j
C'est aussi qu'on leur a vendu un pays puissant qui est capable de redistribuer.
Même après 1970.
Même après 1970.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 19 jours
Quel sale enculé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 jours
Azpath
19j
Ce ne sont pas les français, ce sont 42% des électeurs, en prenant en compte que les élections ne soient pas truquées
il y a 19 jours
Ce ne sont pas les français, ce sont 42% des électeurs, en prenant en compte que les élections ne soient pas truquées
il y a 19 jours
lefou
19j
d’après Bayrou
la dette français est totalement de la faute du petit français
la dette français est totalement de la faute du petit français
Bordel 12 millions d'euros par heure
On en parle pas assez des 400 milliards d'euros par an données aux grandes entreprises
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

On en parle pas assez des 400 milliards d'euros par an données aux grandes entreprises
il y a 19 jours
En soit il a raison. C’est bien les connards de français qui ont voté pour des enculés qui ont endetté le pays.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 19 jours-PEMT