InscriptionConnexion
d’après Bayrou
la dette français est totalement de la faute du petit français
:bayrouEchec:

il y a 19 jours
J'ai jamais aimé ce "ils"
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 19 jours
Bayrou a raison, les Français n'avaient qu'à mieux voter avant de se plaindre. Ils sont 100% responsables de la situation de la dette française.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 19 jours
C'est pourtant vrai.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 19 jours
Bayrou a raison, les Français n'avaient qu'à mieux voter avant de se plaindre. Ils sont 100% responsables de la situation de la dette française.
vu comme ça …
il y a 19 jours
C'est aussi qu'on leur a vendu un pays puissant qui est capable de redistribuer.

Même après 1970.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 19 jours
putain encore un nouveau reac twitter
:chatfougif:
il y a 19 jours
Quel sale enculé
il y a 19 jours
Bayrou 2027
il y a 19 jours
up
il y a 19 jours
Ce ne sont pas les français, ce sont 42% des électeurs, en prenant en compte que les élections ne soient pas truquées
:Philippot:
il y a 19 jours
Ce ne sont pas les français, ce sont 42% des électeurs, en prenant en compte que les élections ne soient pas truquées
:Philippot:
Elles sont tellement truquées qu'être un pro-FN équivaut à un suicide social.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 19 jours
d’après Bayrou
la dette français est totalement de la faute du petit français
:bayrouEchec:

Bordel 12 millions d'euros par heure
:peur:

On en parle pas assez des 400 milliards d'euros par an données aux grandes entreprises
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 19 jours
En soit il a raison. C’est bien les connards de français qui ont voté pour des enculés qui ont endetté le pays.
:selection_naturelle:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 19 jours-PEMT
Les Francais consentent
:chat_lunettes:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 19 jours-PEMT
Il va parler ce soir au JT de TF1, vous pensez que le CAC va encore chuter ?

:risitas_trader:
il y a 19 jours