Ce sujet a été résolu
IRL je te mets une vue si tu viens pas avec tes douzes trizolins
T'es là à spam F5 et à rager la bave aux lèvres en me feedant, je te tire le chignon sur 5 page kheyou. Debarasse le plancher le malaise
il y a 9 heures
T'es là à spam F5 et à rager la bave aux lèvres en me feedant, je te tire le chignon sur 5 page kheyou. Debarasse le plancher le malaise
Tu te crois encore sur JvCUCK le météco-négroïde couleur caca
il y a 9 heures
Ouais moi non plus. Tous des pointeurs et leur toux filent le sida.
Ils auraient mieux fait de suivre la voie de Dieu
il y a 9 heures
@RealAyoub Du coup c'est quoi le projet ? Tu restes un peu avec nous ?
Tu verras, ça peut être perturbant. Faut apprendre à répondre sans chercher le clash immédiat parce que le 410 ne vient jamais donc tu peux vite passer pour un triso.
Certains ont eu une période d'adaptation mais ils sont contents d'avoir tenu bon.
Tu verras, ça peut être perturbant. Faut apprendre à répondre sans chercher le clash immédiat parce que le 410 ne vient jamais donc tu peux vite passer pour un triso.
Certains ont eu une période d'adaptation mais ils sont contents d'avoir tenu bon.
il y a 9 heures
Ouais moi non plus. Tous des pointeurs et leur toux filent le sida.
La voie de Dieu est impénétrable, elle
il y a 9 heures
La voie de Dieu est impénétrable, elle
Et il inventa les enfants de coeur pour intercéder.
il y a 9 heures
Et il inventa les enfants de coeur pour intercéder.
Elle est facile, celle là
il y a 9 heures
Elle est facile, celle là
Oui.
Je précise quand même que je ne le dis pas sérieusement.
Bien que je sois de ceux qui pensent qu'il faudrait se repencher sur l'abstinence des prêtres, j'ai rien contre eux personnellement. Je pense que la majorité sont de bons gars qu'on ne mérite pas.
Bien que je sois de ceux qui pensent qu'il faudrait se repencher sur l'abstinence des prêtres, j'ai rien contre eux personnellement. Je pense que la majorité sont de bons gars qu'on ne mérite pas.
il y a 9 heures
Abigail
10h
On espère que tu t'en remettras.
Salut la pote
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 9 heures
Non confond pas avec ton FDP de daron qui va se faire tamponner au bois de Boulogne avec des talons et du rouge à lèvres
Glados : bannissement définitif
il y a 8 heures