Ce sujet a été résolu
Bagarez-vous et vous mourrez peut-être et sinon au moins vous vous sentirez mieux en vivant près de la mort
il y a 16 heures
C'est vite fait d'insulter un afghan dans le Xème. Juste à apprendre une phrase simple comme Madaret dandan dara ? et c'est parti pour un tour de manège.
il y a 16 heures
Abigail
16h
C'est vite fait d'insulter un afghan dans le Xème. Juste à apprendre une phrase simple comme Madaret dandan dara ? et c'est parti pour un tour de manège.
Ça veut dire quoi
il y a 16 heures
Ça veut dire quoi
il y a 16 heures

il y a 16 heures
Comme à la guerre
Non le problème de la guerre c'est la cause qui pu la merde
il y a 16 heures
Pas de vaisselle
Ah; c'est bien de me pousser à voir le bon côté des choses. Je vais m'allonger sur le trottoir là et attendre que ça se passe.
il y a 15 heures
Abigail
16h
Quelle femme instruite même si je n'ai rien compris
il y a 12 heures
J'aimerais bien une explication culturelle de pourquoi le fait que votre mère n'ait pas de dent soit considéré comme insultant chez les pachtounes
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 12 heures
J'aimerais bien une explication culturelle de pourquoi le fait que votre mère n'ait pas de dent soit considéré comme insultant chez les pachtounes
Ben une bouche édentée pour faire effet vagin + ça la traite en même temps de mochté
il y a 12 heures
Ben une bouche édentée pour faire effet vagin + ça la traite en même temps de mochté
Oui ça fait genre "elle a trop fumé la coca mais au moins elle suce bien" 

il y a 11 heures
ViolZombie
16h
Bagarez-vous et vous mourrez peut-être et sinon au moins vous vous sentirez mieux en vivant près de la mort
Je prend bonne note
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 11 heures