Ce sujet a été résolu
khermelias
10h
Mais c'est quoi votre boulot ? Vous êtes banquier ? Comptable ? Vendeur de cerf volant ?
Comptable banquier dans une entreprise de cerfs-volants.
il y a 8 heures
De ce que j'ai compris, c'est la meuf la plus conne de la terre et elle se servait de son compte en banque classique à son nom pour blanchir de l'argent.
il y a 7 heures
Différente monnaie, différente langue, différent gouvernement, différentes lois, différents sens de circulation sur la route, differents sites autorisés sur internet, différent passports, différents visa et immigration,...
Il y a plus de différence entre Hong Kong et la Chine qu'entre la France et le Luxembourg, dirons nous. Mais ça changera en 2047 où la rétrocession sera complète et HK sera probablement intégrée.
Il y a plus de différence entre Hong Kong et la Chine qu'entre la France et le Luxembourg, dirons nous. Mais ça changera en 2047 où la rétrocession sera complète et HK sera probablement intégrée.
Pas sur que ça change en 2047, beaucoup d'autorités Chinoises jusqu'à Xi lui même ont parlé de renouveler le système
il y a 7 heures
La collègue en question était banquière pour gros portefeuille dans un ancien taf, reconvertie en vendeuse d'assurance depuis 5 ans et quelques.
Vendeur de cerf volant on rentre pas comme ça, une fois que t'es dedans t'es intouchable, le fisc te craint.
Vendeur de cerf volant on rentre pas comme ça, une fois que t'es dedans t'es intouchable, le fisc te craint.
Du coup les vendeurs d'assurance peuvent blanchir de l'argent ?
Je ne savais pas.
Je ne savais pas.
il y a 29 minutes