InscriptionConnexion
Et alors ? Stop faire ton pucelin clé

On est sur Onche pas JVC
:goslingrire:
oui mais khey tu a l’air foncièrement raciste dans le fond et je pense que c’est complètement con il faut combattre les cultures inférieur certes mais pas attaquer les gens sur ceux qu’ils sont génétiquement
il y a un jour
vous avez perdu tout humanité les key qui ont poster des trucs ignobles sur ce topic
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un jour
bah comme je l'ai dit, c'est typiquement une mentalité de collons ça... de suprémaciste, vous ne savez rien, alors restez humble et fermez-la et n'allez pas inventer des théories sorties de votre cul juste parce qu'il n'est pas blanc comme vous.
:deuxbaffes:
Attend, tu nie que les nègres sont stupides?
Je sais pas d'où repartir tellement tu remets en cause des évidences
il y a 12 heures
GIF
il y a 12 heures
Il est pas dénutri il est juste attardé
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Mais c'est horrible putain, pourquoi ils le laissent comme ça affalé par terre ?
C est de l ia peut-être
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 heures
Ça ressemble + à un handicapé mental
:poulet:

Surement un brouteur/scam envoyez des dons didon
:bwanane:

Y'a des handicapés si tu les forces pas avec la cuillère dans la bouche ils mangent pas d'eux mêmes
:noel:
il y a 12 heures
Mais pourquoi font-ils encore des gosses alors qu'ils vivent la misère ?
:choque5:
:lacarte:

Et bordel, bouffe ton pain que tu traîne au sol (bonjour les microbes) et arrête de pleurer putain de merde !
:singe_eussou:
:FatigueZoom:
il y a 12 heures
Pourquoi ils continuent de faire 15 gosses aussi ?
:Chat_non:
Quantité vs qualité.
Explication ici : onche.org https://onche.org/topic/9[...]t-plus-d-enfants-que-nous
il y a 12 heures
Quantité vs qualité.
Explication ici : onche.org https://onche.org/topic/9[...]t-plus-d-enfants-que-nous
Sans cliquer, la théorie du rat ou du cafard ?
:chabounce:
il y a 12 heures
Sans cliquer, la théorie du rat ou du cafard ?
:chabounce:
Non. C'est plutôt une histoire liée à la dangerosité de ton environnement
:Cependant:
il y a 12 heures
Comment c'est possible d'arriver à un tel niveau de malnutrition, en plus y'a des poules derrière

Personne pour lui filer un oeuf au moins ou quoi ?

:Puceau_:
Il simule car il veux pas aller à l'école
il y a 12 heures
Non. C'est plutôt une histoire liée à la dangerosité de ton environnement
:Cependant:
Tu insinues que la vie d'un rat ou d'un cafard est sans danger ?
il y a 12 heures
Tu insinues que la vie d'un rat ou d'un cafard est sans danger ?
Il se pourrait justement que ce soit l'inverse, à en croire le passage vidéo du youtubeur
il y a 12 heures
Pourtant y'a une poule vivante derrière
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Bah il a pas l'air que mal nourri mais maltraité et torturé surtout ou complètement attardé
:chat_lunettes_mongol:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 12 heures
La fameuse race supérieure selon Epique, j'en suis tout ébloui
:Griffith_sourire1:
il y a 12 heures

Putain ça fait de la peine
:Puceau_:

Putain mais le type qui filme il prouve encore une fois de plus que les nègres ont un Q.I négatif, le gosse est en état de souffrance extrême, les lésions cérébrales doivent être tellement forte que le type a même plus le réflexe de comprendre qu'il a faim et le nègre file le pain et continue de filmer comme ça

Putain de babouin
Ce genre d'image c'est très souvent de la manipulation à destination des occidentaux. Ce sont les seuls à donner du fric, et ils se font abuser par des profiteurs.

Les images de famine à Gaza, c'est pareil c'est du fake pour faire pleurer et condamner Israël.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 heures