Ce sujet a été résolu
C'est connu ca
A cette époque il tapinait dans le Marais
Il a du en voir des km de bites
A cette époque il tapinait dans le Marais
Il a du en voir des km de bites
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 15 heures
C'est fou de voir à quel point il était invité de partout et que maintenant il doit fuir en Suisse puisque tout le monde veut sa tête.
il y a 15 heures
New-Volo
16h
Pas mal honnête
Pour avoir un peu dragué, ce qu'il dit est tellement réel
il y a 14 heures
khermelias
15h
C'est fou de voir à quel point il était invité de partout et que maintenant il doit fuir en Suisse puisque tout le monde veut sa tête.
tout le monde s'en branle de soral
il y a 14 heures
New-Volo
16h
Pas mal honnête
Il avait encore des cheveux à 35 ans
Et le père fouras ta mère
il y a 8 heures
Il avait encore des cheveux à 35 ans
Oui j'en ai 31 je pense ça tiendra aussi.
Faudra voir à 40. Ce sera une étape importante mais bon quand t'es un homme avoir des cheveux jusque 40 ans c'est déja bien. Après tu go bruce willis style
Faudra voir à 40. Ce sera une étape importante mais bon quand t'es un homme avoir des cheveux jusque 40 ans c'est déja bien. Après tu go bruce willis style
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
C'est long ton truc on va pas réagir en 2min
Et maintenant tu as eu le temps ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Et maintenant tu as eu le temps ?
Non pas encore je suis pas trop dans le mood
demain peut être...
il y a 4 heures
Alain Soral, vous êtes le frère de la comédienne Agnès Soral dont vous avez pris le nom de scène. Vous la méprisez ?
- Oui.
- Vous méprisez également vos parents, la bourgeoise provinciale et vous n'avez pas pleuré à l'enterrement de votre mère. Vous avez vécu avec un auteur reconnu de confession juive en fréquentant les cercles médiatiques périphériques. Aujourd'hui, on vous qualifie volontiers d'antisémite, de misogyne et de gros lâche bisexuel. Vous avez créé une organisation dont vous êtes pratiquement le gourou..
- En effet.
- Alain Soral, peut-on envisager que le manque d'amour maternel dans votre enfance a fait de vous l'homme que vous êtes ?
- Alors, pour moi, c'est forcément Israël...
- Oui.
- Vous méprisez également vos parents, la bourgeoise provinciale et vous n'avez pas pleuré à l'enterrement de votre mère. Vous avez vécu avec un auteur reconnu de confession juive en fréquentant les cercles médiatiques périphériques. Aujourd'hui, on vous qualifie volontiers d'antisémite, de misogyne et de gros lâche bisexuel. Vous avez créé une organisation dont vous êtes pratiquement le gourou..
- En effet.
- Alain Soral, peut-on envisager que le manque d'amour maternel dans votre enfance a fait de vous l'homme que vous êtes ?
- Alors, pour moi, c'est forcément Israël...
il y a 3 heures