InscriptionConnexion
Le jv avec l'âge j'ai l'impression qu'il y a un point culminant où tu te dis bah j'ai beaucoup de jeux que j'arrive pas à finir, je vais juste continuer à jouer sur ma petite console les 5-10 prochaines années
:risitas_ahi:
il y a un jour
Pas de joueurs sur le forum qui restent avec la PS4 et ses jeux à 5-10€ max en brocante ?
il y a un jour
La potite console
:MarrantCoeur:
il y a un jour
Je boucle sur des vieux jeu, ce qui est différent. Mais oui, j'estime que l'âge d'or est passé. La dernière vrai gen est la PS3 (malgré que je l'aime pas forcément et que je préfère la gen PS4).
:ChatRegardMeprisant:
il y a un jour
Pas de joueurs sur le forum qui restent avec la PS4 et ses jeux à 5-10€ max en brocante ?
Ayyaaa, je pensais que tu parlais plus vieux genre PS1 / PS2. Ok Zoomer.
il y a un jour-PEMT
La potite console
:MarrantCoeur:
:Pixonche:
la petite console de cœur
il y a un jour-PEMT
Ayyaaa, je pensais que tu parlais plus vieux genre PS1 / PS2. Ok Zoomer.
Ça marche aussi khey
:tape_la:
il y a un jour
Je boucle sur des vieux jeu, ce qui est différent. Mais oui, j'estime que l'âge d'or est passé. La dernière vrai gen est la PS3 (malgré que je l'aime pas forcément et que je préfère la gen PS4).
Chacun sa gen de cœur, la PS3 incroyable avec son online gratuit
il y a un jour
J'avoue que je joue de plus en plus à des jeux de plus en plus vieux grâce à l'émulation sur ma Steam Deck
C'est plaisant de jouer à ses vieux jeux préférés avec la résolution augmentée par 2, 3, 4 ou 5 fois

Je me suis fais tous les Sonic de la Mega-drive et tous les Mario de la Super Nintendo et Zelda OOT que j'avais jamais réussi a finir étant petit petit
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
:singemalade:
PS2 la console de mon enfance et la ds
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
J'avoue que je joue de plus en plus à des jeux de plus en plus vieux grâce à l'émulation sur ma Steam Deck
C'est plaisant de jouer à ses vieux jeux préférés avec la résolution augmentée par 2, 3, 4 ou 5 fois

Je me suis fais tous les Sonic de la Mega-drive et tous les Mario de la Super Nintendo et Zelda OOT que j'avais jamais réussi a finir étant petit petit
La Steam deck
:hype:
je l'ai pas mais je n'en entends que du bien

Moi c'est pareil avec les vieux rts
:happy:
il y a un jour
La Steam deck
:hype:
je l'ai pas mais je n'en entends que du bien

Moi c'est pareil avec les vieux rts
:happy:
Si tu veux jouer sur les émulateurs Emudeck est disponible sur PC et Linux
www.emudeck.com https://www.emudeck.com/
Ça prend en charge presque toutes les consoles et toutes les manettes
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Si tu veux jouer sur les émulateurs Emudeck est disponible sur PC et Linux
www.emudeck.com https://www.emudeck.com/
Ça prend en charge presque toutes les consoles et toutes les manettes
Merci khey mais j'ai déjà trop de jeux sur Xbox pour l'instant je suis comblé
il y a un jour
Le jv avec l'âge j'ai l'impression qu'il y a un point culminant où tu te dis bah j'ai beaucoup de jeux que j'arrive pas à finir, je vais juste continuer à jouer sur ma petite console les 5-10 prochaines années
:risitas_ahi:
Moi mais sur emulateur
il y a un jour