InscriptionConnexion
Les performances où des interprète mondialement connu font des pirouette et joue du piano à l'envers comme kathia bushnativili. C'est le règne de la quantité, quand il n'y a plus d'idée et de grand compositeur on invente de nouvelle parade comme bol d'air frais. C'est la fuite du monde musical. La sensation que l'on régresse toujours depuis la fin du post romantisme. Quel echec
il y a 7 heures
Le GOAT à parlé
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Ou alors pour la femme, elles mettent des habit bien sexy dans leur performance issou les seins qui rebondisse aux Coda des ballades de chopinou
il y a 7 heures
Le GOAT à parlé
T'as compris ce que j'ai dis ?
il y a 7 heures
P’tain si ça pour toi c’est en excès, ne t’intéresses surtout pas aux millions de titres pondus suite à l’arrivée de l’IA
:jpp:
il y a 7 heures
T'as compris ce que j'ai dis ?
Ouais même si je ne suis pas entièrement d'accord, j'imagine qu'on réinvente frénétiquement pour pallier un manque de fond, un travail à la chaine qui gagne à la quantité mais, de nos jours le marché de musique marche ainsi alors que dire .. cette nouveauté constante c'est un peu l'effet Apple je trouve
il y a 6 heures
P’tain si ça pour toi c’est en excès, ne t’intéresses surtout pas aux millions de titres pondus suite à l’arrivée de l’IA
Osef de cela c'est grossier et pas important. Je te parle de la musique savante comme aboutissement artistique pas de l'artistaillerie des plateau tv
il y a 6 heures
This, surtout que Spotify pousse la chose
il y a 6 heures
Osef de cela c'est grossier et pas important. Je te parle de la musique savante comme aboutissement artistique pas de l'artistaillerie des plateau tv
Je suis sur qu’il y a encore des gens pour innover de ce côté là
il y a 6 heures
This, surtout que Spotify pousse la chose
A gerber
il y a 6 heures
Ouais même si je ne suis pas entièrement d'accord, j'imagine qu'on réinvente frénétiquement pour pallier un manque de fond, un travail à la chaine qui gagne à la quantité mais, de nos jours le marché de musique marche ainsi alors que dire .. cette nouveauté constante c'est un peu l'effet Apple je trouve
Oui c'est un peu ça même si non il n'y a pas d'invention en réalité. Jouer du piano à l'envers je suppose que tous les pianiste de tout temps l'ont déjà fait devant leur pote pour plaisanter. La différence aujourd'hui c'est que l'on en fait une vertue, tout comme on élève des pianiste nains qui ont réussi l'exploit d'être des pianiste pro lambda parmi les pianiste pro lambda non infirme. C'est une critique que Soral faisait d'ailleurs. Chepa si tu vois ce que je veux dire
il y a 6 heures
Oui c'est un peu ça même si non il n'y a pas d'invention en réalité. Jouer du piano à l'envers je suppose que tous les pianiste de tout temps l'ont déjà fait devant leur pote pour plaisanter. La différence aujourd'hui c'est que l'on en fait une vertue, tout comme on élève des pianiste nains qui ont réussi l'exploit d'être des pianiste pro lambda parmi les pianiste pro lambda non infirme. C'est une critique que Soral faisait d'ailleurs. Chepa si tu vois ce que je veux dire
Je pense capter la chose oui
il y a 6 heures
Je suis sur qu’il y a encore des gens pour innover de ce côté là
Dans la musiqie électronique sûrement mais c'est pas le domaine de la haute musique. Dans le domaine de la musique contemporaine académique aussi j'imagine mais la aussi c'est le règne de la quantité, c'est la guerre à celui qui fera le plus de note les accords les plus imprévisible et on est loin de l'accomplissement d'antan.
il y a 6 heures
À toi d'inventer quelque chose de nouveau alors.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
À toi d'inventer quelque chose de nouveau alors.
Et oui car au final je suis la moi déchet informe qui clash des pianiste reussi riche et célèbre. Ironie du sort que de clasher en étant clashé par la vie
il y a 6 heures
Dans la musiqie électronique sûrement mais c'est pas le domaine de la haute musique. Dans le domaine de la musique contemporaine académique aussi j'imagine mais la aussi c'est le règne de la quantité, c'est la guerre à celui qui fera le plus de note les accords les plus imprévisible et on est loin de l'accomplissement d'antan.
On débouchera sans doute sur plus de musicalité à un moment ou un autre
il y a 6 heures
On débouchera sans doute sur plus de musicalité à un moment ou un autre
C'est certains mais ça serait bien si cette époque pouvait ne pas durer des siecle
il y a 6 heures
C'est certains mais ça serait bien si cette époque pouvait ne pas durer des siecle
Amen
il y a 6 heures
Et oui car au final je suis la moi déchet informe qui clash des pianiste reussi riche et célèbre. Ironie du sort que de clasher en étant clashé par la vie
Osef qu'ils soient riches et célèbres. Ce n'est pas pour autant que tu ne pourrais pas créer quelque chose de plus intéressant que ce qu'ils font.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Osef qu'ils soient riches et célèbres. Ce n'est pas pour autant que tu ne pourrais pas créer quelque chose de plus intéressant que ce qu'ils font.
C'est la beauté de la vie, c'est Dieu qui donne et qui inspire. Dans ces conditions un génie peut sortir de n'importe ou
il y a 6 heures