InscriptionConnexion
palu + tu peux bourrer encore
:plink_bigger:
Je vais voir ça
:chat_limite_champagne:
il y a 5 heures
Je vais voir ça
:Rika_vin_rose:
il y a 5 heures
C comme CACA
:teddivoyeur:
je vois ça ouais
:Chat_zieute_parano:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Putain en écrivant mon post j'ai pleuré comme une tarlouze je deviens un gros pd quand je bois
il y a 5 heures

:CochonouChauve:
il y a 5 heures
Putain en écrivant mon post j'ai pleuré comme une tarlouze je deviens un gros pd quand je bois
nan tu restes l'un des nôtres svp
:columprognate:
il y a 5 heures
840 chevaux v12 atmosphérique propulsion c'est une de mes voitures pref en plus
il y a 5 heures
840 chevaux v12 atmosphérique propulsion c'est une de mes voitures pref en plus
Oh...
:Chalin:
il y a 5 heures
par contre les versions VF jpp
:jesustape:

comment désactiver cette merde
:risitas_troll:
il y a 5 heures
D'accord mais tu ne reponds pas à la plus grande question onchoise de onche point org..
..

Est ce que tu CASH dans le slibard ou pas ?
:risitas_choc_zoom:

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
--> piste audio
:chatcul:
il y a 5 heures
:singemalade:
t'es super sympa comme khey je trouve
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 heures
En fait voilà je suis autiste et de ce fait j'ai peu d'interactions sociale. Me sentant seule j'ai d'abord décidé de rejoindre le 18-25 il y a quelques années puis Onche.

Parler des heures avec vous m'a permit de comprendre un peu plus les gens et de m'améliorer et de savoir quoi dire dans telle ou telle situation. Étant donné que ici il y a peu de langue de bois les gens disent ce qu'ils pensent.

Au début que j'étais sur le 18-25 ça se moquait beaucoup de moi, ça ne me comprenait pas, mais à vrai dire à juste titre.

Puis au fil du temps les critiques ont disparu j'ai pris plus d'aisance et les échanges que j'ai pu avoir irl se sont amélioré et j'ai pu paraître plus normal auprès des gens.

Je ne remercierais jamais assez la communauté des kheys pour cela
:Chadorcry:
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
t'es super sympa comme khey je trouve
Merci c'est gentil. Malheureusement ça n'a pas toujours été le cas par le passé, je m'énervait trop facilement pour un rien.
:Yodacat:
Mais le forum m'a aidé à canaliser mes émotions et depuis un moment ça ne s'est plus reproduit
:Chapignon:
il y a 5 heures
En fait voilà je suis autiste et de ce fait j'ai peu d'interactions sociale. Me sentant seule j'ai d'abord décidé de rejoindre le 18-25 il y a quelques années puis Onche.

Parler des heures avec vous m'a permit de comprendre un peu plus les gens et de m'améliorer et de savoir quoi dire dans telle ou telle situation. Étant donné que ici il y a peu de langue de bois les gens disent ce qu'ils pensent.

Au début que j'étais sur le 18-25 ça se moquait beaucoup de moi, ça ne me comprenait pas, mais à vrai dire à juste titre.

Puis au fil du temps les critiques ont disparu j'ai pris plus d'aisance et les échanges que j'ai pu avoir irl se sont amélioré et j'ai pu paraître plus normal auprès des gens.

Je ne remercierais jamais assez la communauté des kheys pour cela
:Chadorcry:
:Flechegohp:
:Gohp:
:Ben_Burger:
il y a 5 heures
Ça ne sert à rien l'hp à part pour t'empêcher de te S
:pokemon_chat:
il y a 5 heures
Ça ne sert à rien l'hp à part pour t'empêcher de te S
:pokemon_chat:
Tempis
il y a 5 heures
Merci c'est gentil. Malheureusement ça n'a pas toujours été le cas par le passé, je m'énervait trop facilement pour un rien.
:Yodacat:
Mais le forum m'a aidé à canaliser mes émotions et depuis un moment ça ne s'est plus reproduit
:Chapignon:
oui mais ça t'inquiètes khey, on c'est tous énervé sur les forums surtout sur jvc
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 heures