InscriptionConnexion
Image Christophe Lemaitre, harcelé petit par des chances, il devient médaillé olympique derrière Usain Bolt et est ainsi l'homme blanc le plus rapide de l'histoire

Image
Alain Soral, maître du logos, il s'oppose à l'oligarchie judeo-protestante, initiant ce qu'on appellera plus tard la dissidence

Image Olivier Giroud, attaquant repéré tardivement, il essuiera les critiques pour son style de jeu qu'il fera systématiquement taire en étant champion de France, d'Italie, vainqueur de la ligue des champions et de la coupe du monde avec une longévité remarquable

:Ben_Burger:
il y a 20 heures
+ le Grand monarque Saint Claude 88
il y a 20 heures
Demeuré hors du giron maçonnique français jusqu'en 1860, la Savoie produit des goys solides façonné par l'âpreté des montagnes et fidèle à la sainte bannière croisée
:RisitasDrapeauSavoie:
il y a 20 heures
....
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 20 heures
Christophe Lemaitre est surtout le blanc le plus rapide de l'histoire et ça c'est remarquable
:Ronaldo_costard:
il y a 20 heures
Christophe Lemaitre est surtout le blanc le plus rapide de l'histoire et ça c'est remarquable
:Ronaldo_costard:
Tu as raison je vais le rajouter
il y a 20 heures
il y a 7 heures
Image Christophe Lemaitre, harcelé petit par des chances, il devient médaillé olympique derrière Usain Bolt et est ainsi l'homme blanc le plus rapide de l'histoire

Image
Alain Soral, maître du logos, il s'oppose à l'oligarchie judeo-protestante, initiant ce qu'on appellera plus tard la dissidence

Image Olivier Giroud, attaquant repéré tardivement, il essuiera les critiques pour son style de jeu qu'il fera systématiquement taire en étant champion de France, d'Italie, vainqueur de la ligue des champions et de la coupe du monde avec une longévité remarquable

Je cambre, je pompe, je remercie
:Main:
il y a 7 heures
Image Image

Ouaip, ça doit être ça ouais
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 heures
J'en veux plus l'op
:cr7_goku:
il y a 7 heures
Image Image

Ouaip, ça doit être ça ouais
:Golem_velo:
juste un manque d'iode une boite de maquereaux par semaine et ils auraient été BG 1m90 physique top tier
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 7 heures
Rz4
Rz4
7h
J'en veux plus l'op
:cr7_goku:
Pas de contraintes
il y a 6 heures
Pas de contraintes