Ce sujet a été résolu
A coté du travail ?
Des petits trucs comme vinted ou autre si vous avez des astuces ent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Keke
1j
A coté du travail ?
Keke . . .

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
En pétant
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
Keke
1j
A coté du travail ?
etsy macramé, peinture, cours de botanique
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Keke
1j
A coté du travail ?
Tu récupère des téléphones péter tu récupères l'or des composants tu fais fondre et tu deviens riche
Be water, my friend
il y a un jour
J'hésitais à me lancer dans la bourse, mais ça me semble assez lent et j'y connais quedalle. Mais vu que je suis pas du genre à faire du "All in", ça peut quand même m'intéresser dans le fond.
Sinon, il y a des gens qui se font de la thune avec des eboutique ou je ne sais quoi. Ils crée leur propre boutique en ligne ou ils vendent des produits de relais via Shoppify ou je sais pas quoi...
Sinon, il y a des gens qui se font de la thune avec des eboutique ou je ne sais quoi. Ils crée leur propre boutique en ligne ou ils vendent des produits de relais via Shoppify ou je sais pas quoi...
il y a un jour
Quoi toi
kehkeh . . .

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
J'hésitais à me lancer dans la bourse, mais ça me semble assez lent et j'y connais quedalle. Mais vu que je suis pas du genre à faire du "All in", ça peut quand même m'intéresser dans le fond.
Tu n’as pas peur de tout perdre ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour