Ce sujet a été résolu
A coté du travail ?
Des petits trucs comme vinted ou autre si vous avez des astuces ent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Keke
8 mois
A coté du travail ?
Keke . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Keke
8 mois
A coté du travail ?
etsy macramé, peinture, cours de botanique
il y a 8 mois
Keke
8 mois
A coté du travail ?
Tu récupère des téléphones péter tu récupères l'or des composants tu fais fondre et tu deviens riche
La MouettIttude
il y a 8 mois
J'hésitais à me lancer dans la bourse, mais ça me semble assez lent et j'y connais quedalle. Mais vu que je suis pas du genre à faire du "All in", ça peut quand même m'intéresser dans le fond.
Sinon, il y a des gens qui se font de la thune avec des eboutique ou je ne sais quoi. Ils crée leur propre boutique en ligne ou ils vendent des produits de relais via Shoppify ou je sais pas quoi...
Sinon, il y a des gens qui se font de la thune avec des eboutique ou je ne sais quoi. Ils crée leur propre boutique en ligne ou ils vendent des produits de relais via Shoppify ou je sais pas quoi...
il y a 8 mois
Quoi toi
kehkeh . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Doppelganger9
8 mois
J'hésitais à me lancer dans la bourse, mais ça me semble assez lent et j'y connais quedalle. Mais vu que je suis pas du genre à faire du "All in", ça peut quand même m'intéresser dans le fond.
Tu n’as pas peur de tout perdre ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Que passo
J'ai proposé des trucs tu m'as vued keke trouve moi une fleuriste mignonne stp
il y a 8 mois-PEMT
Keke
8 mois
A coté du travail ?
monétiser une compétence
Je vous aime tous