Ce sujet a été résolu
" monsieur ça fait une heure que vous poiroter, je peux vous aider ?
"
" heu oui ! j'aimerais acheter cette plante ! elle sent super
"
" monsieur c'est une plante en plastique pour la décoration ..
"
" heu oui ! j'aimerais acheter cette plante ! elle sent super
" monsieur c'est une plante en plastique pour la décoration ..
C’est pas grave les erreurs ca arrive a tout le monde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
je vend pas moi je consomme mais j'ai deja fais, tu vas en festival et basta
comment tu fais pour passer les vigiles ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Keke
8 mois
A coté du travail ?
Des petits trucs comme vinted ou autre si vous avez des astuces ent
Vends tes chaussettes puante

il y a 8 mois
Ca pourrait ca pourrait je m’en sent capable
mais le but de ces figurines c’est pas justement de les peindre ? Pk les faire peindre a une autre personne
Non certains veulent juste jouer avec, et n'ont ni le temps, ni les compétences pour peindre leurs figurines. Ou alors tu peux t'associer avec qqun qui a une imprimante 3D pour vendre des figurines déjà peinte en magasin ou sur des stands lors d'expo. Voir meme ouvrir un magasin dédié si ca marche bien
il y a 8 mois
Etape 1 : voler des slips
Etape 2 : ???
Etape 3 : de l'argent
Etape 2 : ???
Etape 3 : de l'argent
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
travaille pour le forum
ne vous demandez pas si vous pouvez travailler pour le forum, mais si le forum peut travailler pour vous
il y a 8 mois
sachets dans les couilles
remarque si t'es déter, tu peux toujours faire plusieurs aller retour entre le coffre ta voiture pour remplir ton slip à chaque fois que tu vends tout
y a bcp de sous race aux festivals par contre, ça m'est déjà arriver de me faire agresser par des négros la nuit
y a bcp de sous race aux festivals par contre, ça m'est déjà arriver de me faire agresser par des négros la nuit
il y a 8 mois
Wtf
rooh fait pas ta radine la aller 1150 euros
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 8 mois
remarque si t'es déter, tu peux toujours faire plusieurs aller retour entre le coffre ta voiture pour remplir ton slip à chaque fois que tu vends tout
pas eu de probleme perso et puis certains festival tu ramenes carrément ta tente et tes sacs donc c'est tranquille
il y a 8 mois
pas eu de probleme perso et puis certains festival tu ramenes carrément ta tente et tes sacs donc c'est tranquille
ils font combien les dealers par festivals ?
il y a 8 mois
Propose
Je pensais pas arriver jusque là je sais pas quoi dire
il y a 8 mois
ils font combien les dealers par festivals ?
une fois j'ai vu une meuf avec 500 taz qu'elle avait dans sa poche ça fait 5k€
il y a 8 mois
ne vous demandez pas si vous pouvez travailler pour le forum, mais si le forum peut travailler pour vous
Tu as raison, c'est ce qu'on fait avec mes collègues haha
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
une fois j'ai vu une meuf avec 500 taz qu'elle avait dans sa poche ça fait 5k€
rah oe ça vaut le coup
tu risques pas que des mecs te dénonce ?
il y a 8 mois
rah oe ça vaut le coup
par contre tu prends du ferme avec la drogue donc c'est pas la meilleure idée de faire ça longtemps
par contre non tu risques plus de te faire chopper par la secu et comico
après je sais pas perso j'ai toujours été du coté des iencli plus que des vendeurs même si je connais un peu
le mieux pour se faire de l'argent en france c'est d'avoir le sens du commerce et de trouver un truc qui dégage de la thune et qui peut grandir
après je sais pas perso j'ai toujours été du coté des iencli plus que des vendeurs même si je connais un peu
le mieux pour se faire de l'argent en france c'est d'avoir le sens du commerce et de trouver un truc qui dégage de la thune et qui peut grandir
il y a 8 mois
par contre tu prends du ferme avec la drogue donc c'est pas la meilleure idée de faire ça longtemps
monter un business en gros
j'essaie de trouver un truc mais ça me soule
j'essaie de trouver un truc mais ça me soule
il y a 8 mois