Ce sujet a été résolu
Étant moi-même autiste. Elle est trop mignonne, elle parle pratiquement pas, pas dans les normes de beauté, assez bête. Bref la femme parfaite à mes yeux.
Seulement voilà je suis sûr qu'elle ne me donne pas l'heure et qu'elle recherche son chad 10/10, narbo, 10k mois, drôle et bad boy
Seulement voilà je suis sûr qu'elle ne me donne pas l'heure et qu'elle recherche son chad 10/10, narbo, 10k mois, drôle et bad boy
il y a 10 heures
Ricardos
10h
Étant moi-même autiste. Elle est trop mignonne, elle parle pratiquement pas, pas dans les normes de beauté, assez bête. Bref la femme parfaite à mes yeux.
FONCE BON SANG
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 heures
Ricardos
10h
Je suis over
NON
il y a 10 heures
Aborde la, cherche à savoir ce qu’elle veut, et fait en sorte de coller à cette image
il y a 10 heures
baise la
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 10 heures
Ça peut coller à certaines oui. Mais elle absolument pas, elle est très gentille, ne se la raconte jamais, mais a beaucoup de difficultés et à beaucoup souffert de méchanceté à son égart
il y a 10 heures
FONCE BON SANG
Oui faudrait que je prenne sur moi si je trouve le courage.
il y a 10 heures
Oui faudrait que je prenne sur moi si je trouve le courage.
COURAGGE !!!!
il y a 10 heures
Ricardos
10h
il y a 10 heures
Ah oui et bien qu'elle ait 22 ans elle a un humour d'une gamine de 8 ans, je devrais peut-être essayer de la faire rire
il y a 10 heures
Bah moi je la trouve jolie. Mais le forum la noterais 5/10 4/10 je pense
il y a 10 heures
Bah moi je la trouve jolie. Mais le forum la noterais 5/10 4/10 je pense
il y a 10 heures