InscriptionConnexion
Mais j'ai jamais entendu personne dire sérieusement qu'ils étaient 6 millions dans les les camps de concentration je crois, juste 6M de juifs morts pendent la guerre en tout
:pepepipe:

Bon sur 60M de morts au total ça me parait beaucoup quand-même
Ya eu 6 millions de juifs déportés
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
Mais j'ai jamais entendu personne dire sérieusement qu'ils étaient 6 millions dans les les camps de concentration je crois, juste 6M de juifs morts pendent la guerre en tout

Bon sur 60M de morts au total ça me parait beaucoup quand-même
Il est estimé qu'environ 1,1 million de personnes dont une super majorité de juifs qui ont été tué à Auschwitz-Birkenau entre 1940 et 1945

On devrait au moins trouver un rescapé libéré en 1945 avec un tatouage à 7 chiffres en toute logique

:Chat_zieute_parano:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 6 heures
Ya eu 6 millions de juifs déportés
:risibo:
non le chiffre c'est 6 millions de morts sur les terres contrôlées par les allemands pendent la guerre selon wikipedia
il y a 6 heures
non le chiffre c'est 6 millions de morts sur les terres contrôlées par les allemands pendent la guerre selon wikipedia
si ta source c'est wiki, tu n'es pas près de connaitre la vérité
:Cigarin:
il y a 6 heures
Il est estimé qu'environ 1,1 million de personnes dont une super majorité de juifs qui ont été tué à Auschwitz-Birkenau entre 1940 et 1945

On devrait au moins trouver un rescapé libéré en 1945 avec un tatouage à 7 chiffres en toute logique

déjà 6 chiffres ça devrait pas être si rare puisque ça représente 10/11 en probabilités
:Cependant:
il y a 6 heures
si ta source c'est wiki, tu n'es pas près de connaitre la vérité
Ben justement tes chiffres sont encore plus exagérés que ceux de la propagande officielle
il y a 6 heures
Déjà officiellement le chiffre n'est pas de 6 millions mais 5,6 donc déjà là on te sucre 400000 types comme ça. Ils déforment les mots comme ça les arrange. Toujours
il y a 6 heures
Personne doit faire un stage de sensibilisation à Auschwitz pour voir s'ils possèdent encore la photo du rescapé 23 567 ?
il y a 6 heures
Ben justement tes chiffres sont encore plus exagérés que ceux de la propagande officielle
j'ai rien dit
il y a 6 heures
Alors qu'ils sont censés être 6 millions a être passé par là potentiellement

C'est le maximum que j'ai obtenu en cherchant des images (que j'ai pas reussi a obtenir) datant d'avant les années 70.

D'après mes recherches il existe une photographie en noir et blanc, prise en janvier-février 1945 par l’Armée rouge lors de la libération d’Auschwitz, montre l’avant-bras d’un survivant anonyme avec un tatouage de numéro 23567.

L’image, publiée dans les rapports soviétiques d’enquête sur les crimes nazis (1945), montre :Un bras maigre, pâle, avec des marques de malnutrition.

Un tatouage de 4 à 6 chiffres, encré en noir-bleu, caractères droits, environ 1 cm de haut, légèrement délavé.

Fond neutre (souvent un tissu ou une table d’examen médical), car la photo était prise lors d’inspections médicales ou judiciaires des survivants.

Source : Archives du Comité soviétique d’enquête sur les crimes de guerre (1945), partiellement transférées au Musée d’État d’Auschwitz-Birkenau et à Yad Vashem.
Publiée dans des rapports comme The Liberation of Auschwitz (1945, archives soviétiques) et citée dans des ouvrages des années 1950 (par exemple, Auschwitz: A Report on the Proceedings, 1946).

Malheureusement j'ai été incapable de trouver cette photo alors j'ai cherché après un nombre supérieur et quelle fut ma stupeur.

Après les années 70 on en trouve une multitude mais ça monte jamais très haut et on ne peut plus assurer leur authenticité.

Afin de perfectionner les recherches je m'en suis tenu aux seules images disponibles avant la popularisation de l'Holocauste

Et je suis tombé sur le numéro 32 407, le plus grand que j'ai pu trouvé.

Le plus étonnant c'est que ce numéro appartient au tatoueur d'Auschwitz, Lale Sokolov
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lale_Sokolov

Plus étonnant encore, malgré toutes les informations qu'on peut trouver sur lui, je suis incapable de trouver la photo de son tatouage et n'apparaît même pas dans son livre biographique

Conclusion : il n'existe pas de numéro plus grand que 32 407 bien référencé avant les années 70 et pire, il y a 0 photo de ces tatouages.

Dernière chose étrange, il y a des milliers de fois plus de photos postées depuis l'avènement de l'IA avec des respapés tatoués qu'il y en avait avant les années 70.
C'est presque devenu une mode où des juifs se filtrent en mode rescapé avec un tatouage sur le bras
Vraiment creepy
Ce sticker rend tout suspicious
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
vous savez que l'unique chambre à gaz encore existante, a été reconstruite après la guerre ?
il y a 6 heures
Ils ont toujours eu un rapport particulier aux chiffres...
il y a 6 heures
Je laisse les recherches de coté pour le moment
Plus je creuse plus ça me parait risqué
il y a 6 heures
Ce sticker rend tout suspicious
Littéralement moi en ce moment même
J'ai l'impression qu'on toque à ma porte alors qu'il est même pas 6h
il y a 6 heures
Littéralement moi en ce moment même
J'ai l'impression qu'on toque à ma porte alors qu'il est même pas 6h

" après m'être enfilé six grames de méthamphétamine, j'avais pendant trois jours épluchés toutes les photos sur le net des survivants des camps et aucuuuunnnn n'avait un numéro allant au delà de trente mille ..
"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
déjà 6 chiffres ça devrait pas être si rare puisque ça représente 10/11 en probabilités
:Cependant:
Very suspicious si on s'en tient aux photos disponibles avant 1970
Si on cherche après 70 on en trouve des dizaines et des dizaines sans pouvoir les identifier sérieusement

Mais stop j'ai dis que j'arretais là

Je voudrais pas créer des problèmes à Volutes et à notre communauté
il y a 6 heures

" après m'être enfilé six grames de méthamphétamine, j'avais pendant trois jours épluchés toutes les photos sur le net des survivants des camps et aucuuuunnnn n'avait un numéro allant au delà de trente mille ..
"
Le plus fou c'est que le numéro le plus grand c'est celui du tatoueur rentré dans le camp en 1942

Bon désolé, je dois quitter ce topic
:Vanish:
il y a 6 heures
Ils étaient pourtant 6 mille millions.
:attardes_redpill:
il y a 6 heures
Alors qu'ils sont censés être 6 millions a être passé par là potentiellement

C'est le maximum que j'ai obtenu en cherchant des images (que j'ai pas reussi a obtenir) datant d'avant les années 70.

D'après mes recherches il existe une photographie en noir et blanc, prise en janvier-février 1945 par l’Armée rouge lors de la libération d’Auschwitz, montre l’avant-bras d’un survivant anonyme avec un tatouage de numéro 23567.

L’image, publiée dans les rapports soviétiques d’enquête sur les crimes nazis (1945), montre :Un bras maigre, pâle, avec des marques de malnutrition.

Un tatouage de 4 à 6 chiffres, encré en noir-bleu, caractères droits, environ 1 cm de haut, légèrement délavé.

Fond neutre (souvent un tissu ou une table d’examen médical), car la photo était prise lors d’inspections médicales ou judiciaires des survivants.

Source : Archives du Comité soviétique d’enquête sur les crimes de guerre (1945), partiellement transférées au Musée d’État d’Auschwitz-Birkenau et à Yad Vashem.
Publiée dans des rapports comme The Liberation of Auschwitz (1945, archives soviétiques) et citée dans des ouvrages des années 1950 (par exemple, Auschwitz: A Report on the Proceedings, 1946).

Malheureusement j'ai été incapable de trouver cette photo alors j'ai cherché après un nombre supérieur et quelle fut ma stupeur.

Après les années 70 on en trouve une multitude mais ça monte jamais très haut et on ne peut plus assurer leur authenticité.

Afin de perfectionner les recherches je m'en suis tenu aux seules images disponibles avant la popularisation de l'Holocauste

Et je suis tombé sur le numéro 32 407, le plus grand que j'ai pu trouvé.

Le plus étonnant c'est que ce numéro appartient au tatoueur d'Auschwitz, Lale Sokolov
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lale_Sokolov

Plus étonnant encore, malgré toutes les informations qu'on peut trouver sur lui, je suis incapable de trouver la photo de son tatouage et n'apparaît même pas dans son livre biographique

Conclusion : il n'existe pas de numéro plus grand que 32 407 bien référencé avant les années 70 et pire, il y a 0 photo de ces tatouages.

Dernière chose étrange, il y a des milliers de fois plus de photos postées depuis l'avènement de l'IA avec des respapés tatoués qu'il y en avait avant les années 70.
C'est presque devenu une mode où des juifs se filtrent en mode rescapé avec un tatouage sur le bras
Vraiment creepy
Ces couillons de nazis ont utilisé un signed 16 bits ayaaaa
:risitas_ahi:

Maintenant il faut retrouver les juifs numérotés de -1 à -32767
:zahi:
il y a 6 heures
BTG ils en ont mis 6 millions au fourneau, ils allaient pas leur tatouer un chiffre avant de les enfourner
:Lapinahi:
C'est un peu juif comme raisonnement
:oups10:
il y a 6 heures