Ce sujet a été résolu
De rire devant son bilan de santé
94 ans et toujours 0 maladies 0 cancer et toujours aussi riche

il y a 7 heures
Ayaaaaooooooo
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 heures
Et non les goys toujours pas, vous lefaites exprès de tomber dans le panneau?
il y a 7 heures
Aujourd'hui j'ai vu le mec qui répare l'ascenseur, il avait ouvert la porte sans l'ascenseur donc on voyait le couloir de l'ascenseur.
Je luis lâche :
- ca me rappelle dans un film d'un italien sur le 11 septembre où on voyait que des gros travaux bruyants avaient été fait 2 semaines juste avant les attentats, ils étaient dans les cages d'ascenseur
-mince alors, ca valait bien la peine
- oui, d'autant plus qu'ils devaient renover tout car le port de Manhattan qui gère le quartier les avait obligé à tout desiamenter.
- ah merde, c'est vraiment pas de CHANCE ça
Je luis lâche :
- ca me rappelle dans un film d'un italien sur le 11 septembre où on voyait que des gros travaux bruyants avaient été fait 2 semaines juste avant les attentats, ils étaient dans les cages d'ascenseur
-mince alors, ca valait bien la peine
- oui, d'autant plus qu'ils devaient renover tout car le port de Manhattan qui gère le quartier les avait obligé à tout desiamenter.
- ah merde, c'est vraiment pas de CHANCE ça
il y a 7 heures
L homme le plus chanceux du monde
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 heures
De rire devant son bilan de santé

Je suis dans les tunnels, ton topic a mis longtemps à se charger, j'ai eu le temps de me demander plusieurs si ça serait un POC ou non
Je condamne républicainement
il y a 7 heures
ah ouai.., c'est pas le mec qu'a "ordonné" aux pompiers de "détruire" la tour N'7 du WTC le 11/09 ??
il y a 7 heures
L homme le plus chanceux du monde
Il nous enterrera tous
il y a 7 heures
Il nous enterrera tous
ceci
il y a 7 heures
ah ouai.., c'est pas le mec qu'a "ordonné" aux pompiers de "détruire" la tour N'7 du WTC le 11/09 ??
il y a 7 heures