Ce sujet a été résolu
La bagarre et l’indienne qui veut se faire défourailler
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
J'ai vu inde, je regarde même pas, la dernière fois j'ai eu envie de gerber
il y a 8 mois
Phoenix
8 mois
C'est safe
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
ce marron est plus clair qu'elle, elle aimerait juste que sa descendance ait un sang un peu moins impur
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
Phoenix
8 mois
chaud
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
W T F
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Marcille
8 mois
ce marron est plus clair qu'elle, elle aimerait juste que sa descendance ait un sang un peu moins impur
La couleur blanche est la couleur des cadavres, en quoi c'est pur d'être blanc
il y a 8 mois
Demande à n'importe quel indien il te dira que plus la peau est sombre, plus l'âme est mauvaise
Il n'y a pas plus conscient de la hiérarchie des races que les indiens puants, c'est là une de leur plus grande qualité
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Il n'y a pas plus conscient de la hiérarchie des races que les indiens puants, c'est là une de leur plus grande qualité
il y a 8 mois
Demande à n'importe quel indien il te dira que plus la peau est sombre, plus l'âme est mauvaise
C'est leur problème las bas, la pureté de l’âme dépend detes actes, est ce que Michel fourniret avait une bonne âme ? Donc quand t'auras autre chose que des débilités à balancer
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
L'indienne est un indien
Non, regarde sa main, c'est une vraie main de femme
il y a 8 mois
La lumière est blanche
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
La lumière est blanche
L’ombre est Noire
il y a 8 mois
L’ombre est Noire
Bah oui
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Bah oui
La terre est noire, si l’homme a été créé de la terre, c'est que l’homme est noir de base.
Tout est bien calculé, la couleur noire absorbe la lumière, et donc la puissance
Tout est bien calculé, la couleur noire absorbe la lumière, et donc la puissance
il y a 8 mois
139
Sur ce sujet0