Ce sujet a été résolu
une 68arde de "droite"
aucun intérêt
pute
aucun intérêt
pute
je sens de la jalousie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
C'est une fausse lesbienne capable de changer de mec 2 minutes après la mort du précédent, c'est une grosse AW qui mérite d'être haïe.
il y a 8 heures
Dune
8h
C'est une abruti qui a décidé de sucer du feuj par haine des mahométans
elle a sucé un feuj donc vous êtes en colère, je note, c'est intéressant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
Elle a un nouveau mec alors que le corps du dernier est à peine froid
Ca c'est un truc qui me dégoute
Ca c'est un truc qui me dégoute
quel age avez vous ? 65 ans ?
il y a 8 heures
D'être une sale cassos de merde qui veut se faire passer pour une droitarde alors que sa place est à l'extrême gauche
je vois que ça vous énerve, bof, ça se trouve c'est une fille trés classique de style neo punk qui aime la gauche car c'est "cool" mais vote extrême droite par réalisme
il y a 8 heures
Passé de lesbienne
Carrure d'homme
Proche de la mouvance zemmouriste
AW
Digne d'aucun intérêt
Carrure d'homme
Proche de la mouvance zemmouriste
AW
Digne d'aucun intérêt
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 heures
Je ne lui reproche rien je la trouve très courageuse
moi aussi et surtout elle emmerde pas mal de monde, même ici
il y a 8 heures
Pro LGBT et raciste
être raciste est plus significatif que sa petite orientation sexuel, en plus elle baise avec des mecs
soyez raciste
soyez raciste
il y a 8 heures
Selon les informations disponibles, Mila, l'influenceuse connue pour ses propos controversés, a dû quitter son lycée à l'âge de 16 ans en raison de menaces de mort et ne suit plus d'enseignement en établissement.
Elle a poursuivi ses études par correspondance via le CNED (Centre national d'enseignement à distance) pour tenter d'obtenir son baccalauréat. Cependant, elle a exprimé publiquement ne pas avoir la force ou l'envie de valider ce diplôme, en raison des difficultés liées à sa situation
Elle a poursuivi ses études par correspondance via le CNED (Centre national d'enseignement à distance) pour tenter d'obtenir son baccalauréat. Cependant, elle a exprimé publiquement ne pas avoir la force ou l'envie de valider ce diplôme, en raison des difficultés liées à sa situation
il y a 8 heures
quel age avez vous ? 65 ans ?
Khey je suis vraiment pas du genre prude, mais le deuil c'est un sujet sérieux chez moi, et je trouve ca dégueulasse que la meuf vive la vida loca et s'affiche sur les réseaux seulement 3 mois après le décès de son mec
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
Maxander
8h
Selon les informations disponibles, Mila, l'influenceuse connue pour ses propos controversés, a dû quitter son lycée à l'âge de 16 ans en raison de menaces de mort et ne suit plus d'enseignement en établissement.
et ?
il y a 8 heures
C'est une influenceuse politique AW
cool, elle est célèbre maintenant
il y a 8 heures
N'hésite pas à argumenter, ça te changera des insultes crayon
c'est toi qui a commencé à insulter, les gens comme toi ne méritent aucun pitié, pleure
il y a 8 heures
être raciste est plus significatif que sa petite orientation sexuel, en plus elle baise avec des mecs
soyez raciste
soyez raciste
Turbo facho ici
Elle brasse du vent
En plus d'être bien trop conne pour comprendre pourquoi on est envahi de migrants
Elle chérie les causes dont elle déplore les effets
Sa place est à la cuisine
Et même là je suis pas certain qu'elle soit utile
Elle brasse du vent
En plus d'être bien trop conne pour comprendre pourquoi on est envahi de migrants
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 heures
Khey je suis vraiment pas du genre prude, mais le deuil c'est un sujet sérieux chez moi, et je trouve ca dégueulasse que la meuf vive la vida loca et s'affiche sur les réseaux seulement 3 mois après le décès de son mec
si elle se foutait de lui elle a le droit
il y a 8 heures
Turbo facho ici
Elle brasse du vent
Elle brasse du vent
je crois quelle comprend trés bien pourquoi on est envahi de migrants, et toi ?
il y a 8 heures
si elle se foutait de lui elle a le droit
Ouais je sais pas c'est pas mes valeurs ca
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
moi je la baise cash
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures