Ce sujet a été résolu
Non plutôt zone forestière
Tranquille alors. Avec ou sans tente ? Si tente essaye de bien te cacher, les gardes forestiers peuvent faire chier (le pire du pire c'est qu'ils te disent de partir à 7h c'est tout en réalité, ça m'est arrivé plusieurs fois) mais ne reste pas plus d'une nuit, et la tente c'est de 22h à 7h, tu restes pas plusieurs jours
Sinon sans tente t'es plus tranquille, essaye juste de mettre ton sac de nourriture un peu plus loin de toi et en hauteur si possible, mais quasiment aucun danger, je n'ai jamais rien eu perso
Sinon sans tente t'es plus tranquille, essaye juste de mettre ton sac de nourriture un peu plus loin de toi et en hauteur si possible, mais quasiment aucun danger, je n'ai jamais rien eu perso
il y a 4 heures
Tranquille alors. Avec ou sans tente ? Si tente essaye de bien te cacher, les gardes forestiers peuvent faire chier (le pire du pire c'est qu'ils te disent de partir à 7h c'est tout en réalité, ça m'est arrivé plusieurs fois) mais ne reste pas plus d'une nuit, et la tente c'est de 22h à 7h, tu restes pas plusieurs jours
En tente
il y a 4 heures
D'accord
et niveaux agression ?
et niveaux agression ?
Il y a très peu de non blancs dans la nature
il y a 4 heures
Déjà fait des bivouacs légers en pleine forêt (hamac + tarp au dessus).
Faut juste sortir et se planquer hors des chemins et du passage.
Il y a rien de compliqué ou mystérieux
il y a 4 heures
Triglav
5h
Ca me tente, titre
Bivouac ouais, je t'y encourage, mais je t'encourage surtout à ne pas faire de feu si tu ne maitrises pas, et surtout prendre des sacs poubelles pour garder notre belle nature intacte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Déjà fait des bivouacs légers en pleine forêt (hamac + tarp au dessus).
Je commence léger
il y a 4 heures
Bivouac ouais, je t'y encourage, mais je t'encourage surtout à ne pas faire de feu si tu ne maitrises pas, et surtout prendre des sacs poubelles pour garder notre belle nature intacte
Ça je le doute
il y a 4 heures
SI tu veux pratiquer le Bivouac c'est assez simple mon clé.
C'est assez toléré vu que tu poses ta tente pour la nuit et que tu pars le matin avec ta tente.
J'ai déjà fait
C'est assez toléré vu que tu poses ta tente pour la nuit et que tu pars le matin avec ta tente.
J'ai déjà fait
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 heures
Encore mieux
T'avais raison au fait, c'est pas si mal
il y a 3 heures
Triglav
5h
Ca me tente, titre
Go camper dans un pays ou il y a des loups et des ours pour plus de piment

Poutine et Trump en force

il y a 3 heures
Je commence léger
En ultra ultra ultra léger ET en zone boisée le combo hamac + tarp il y a pas mieux.
Lui il explique bien la souplesse du truc comme install en mode raid léger quand on doit porter tout son matos sur soi.
Il a fait une vidéo tuto de À à Z
Après en hiver/situation météo dégradée, milieu plus urbain ou si possibilité de voyager chargé sans problème on peut envisager du camping plus confort et d' autres solutions.
Lui il explique bien la souplesse du truc comme install en mode raid léger quand on doit porter tout son matos sur soi.
Il a fait une vidéo tuto de À à Z
Après en hiver/situation météo dégradée, milieu plus urbain ou si possibilité de voyager chargé sans problème on peut envisager du camping plus confort et d' autres solutions.
il y a 3 heures