Ce sujet a été résolu
L’été c’est horrible mais l’automne est tout aussi déprimant, idem pour l’hiver, printemps>all
il y a 5 heures
T'as de la chance d'avoir la clim , tu vis en ville où en campagne ?
Le soleil ça fait du bien c'est sur , mais je préfère les feuilles mortes
Le soleil ça fait du bien c'est sur , mais je préfère les feuilles mortes
En ville.
C'est beau aussi les feuilles mortes. Vrai chad embrasse le meilleur de chaque saison
C'est beau aussi les feuilles mortes. Vrai chad embrasse le meilleur de chaque saison
il y a 5 heures
Je vais romantiser ma vie
s’habiller joliemét abec de leger manteaux, aller prendre un café a starbouks, marcher sur les feuilles qui croustillent, la nuit qui tombe tot
cette odeur de l’hiver qui approche, halloween

Ve serais mieux un automne avec un petit copain comme la musique « i fell inlove in october » mais bon je suis 4/10 on va pas trop en demander non plus

Ve serais mieux un automne avec un petit copain comme la musique « i fell inlove in october » mais bon je suis 4/10 on va pas trop en demander non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Keke
5h
s’habiller joliemét abec de leger manteaux, aller prendre un café a starbouks, marcher sur les feuilles qui croustillent, la nuit qui tombe tot

Si tu cherches un petit copain t'auras pas trop de mal à trouver même si t'es un 4/10
il y a 4 heures
Perso oui , je kiff quand le temps se rafraîchit et quand l'hiver approche
Non pas du tout
Le mois de novembre
Les feuilles mortes
la grisaille
le soleil 1h par mois
la nuit à 18h
la pluie légère mais constante
les parapluies
Les arbres qui ressemble à des cancéreux en phase terminale
la dépression ambiante
Les golems aux heures de pointe
les klaxons
Le chauffage
Halloween
T'en penses quoi @silencedeter
Le mois de novembre

Les feuilles mortes

la grisaille

le soleil 1h par mois

la nuit à 18h

la pluie légère mais constante

les parapluies

Les arbres qui ressemble à des cancéreux en phase terminale

la dépression ambiante

Les golems aux heures de pointe

les klaxons

Le chauffage

Halloween

T'en penses quoi @silencedeter
il y a 4 heures
Keke
5h

Fais gaffe dans les cafés starbucks on avait retrouvé des traces d'excréments y a quelques années
il y a 4 heures
Si tu cherches un petit copain t'auras pas trop de mal à trouver même si t'es un 4/10
C’est tres tres tres tres dur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Fais gaffe dans les cafés starbucks on avait retrouvé des traces d'excréments y a quelques années
Ne me dit pas cela
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures