Ce sujet a été résolu
On vous avait prévenu les YRR
il y a 9 heures
Ce mastermind il a tout prévu pour prendre les pleins pouvoirs
Supersonic Machine
il y a 9 heures
Rz4
9h
Ils faut battre les russes
Il faut... euhhh... se battre ! Contre, euh, les RUSSES
Supersonic Machine
il y a 9 heures
j'ai cliqué pour voir et y'a rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
Il faut... euhhh... se battre ! Contre, euh, les RUSSES
N'oublier pas de serrer la ceinture aussi
il y a 8 heures
Ce FDP fera tout pour rester au pouvoir
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Normal de se préparer au pire, on sait jamais ce que peut faire le génie militaire Poutine
il y a 8 heures
Rendre tout le monde pauvre pour les inciter financièrement à aller dans le MEAT GRINDER (où ils ne toucheront évidemment rien, les fonds seront ré adressés à N'golo
)
il y a 8 heures
Pile la période de ma vie la plus instable
C'était un plaisir de vous avoir connu les kheys
C'était un plaisir de vous avoir connu les kheys
es spukt hier
il y a 8 heures
Ce mastermind il a tout prévu pour prendre les pleins pouvoirs
Motion de censure le 8 septembre qui oblige le gouvernement à démissionner pour générer un chaos politique
Manifs du 10 septembre remplies de black blocks aux ordres de l'Elysée qui mettent la France à sac
Allocution de Macron le 10 septembre au soir : "pour rétablir l'ordre je demande les pleins pouvoirs au conseil constitutionnel"
Le conseil constitutionnel dirigé par Richard Ferrand est entièrement à la botte de Macron et lui donne les pleins pouvoirs sans sourciller
Manifs du 10 septembre remplies de black blocks aux ordres de l'Elysée qui mettent la France à sac
Allocution de Macron le 10 septembre au soir : "pour rétablir l'ordre je demande les pleins pouvoirs au conseil constitutionnel"
Le conseil constitutionnel dirigé par Richard Ferrand est entièrement à la botte de Macron et lui donne les pleins pouvoirs sans sourciller
il y a 8 heures
Ça va être le bon moment pour transitionner
Pas de pipou
Pas d'enrolement
Pas de meat grinder
On est malines
Pas de pipou
Pas d'enrolement
Pas de meat grinder
On est malines
il y a 8 heures
Est alors , moi j'y vais avec le sourire a la guerre , putain de gen Z jamais content , la au lieu de joué a call of duty ça sera la réalité
il y a 8 heures
YRR
Il va séparer des choses tellement graves que ça va changer radicalement le comportement d'un grand nombre de personnes
il y a 8 heures
YRR
Les YRR en mars 2026 : "non mais Macron nous a juste envoyé dans un champ de patates en Ukraine avec des mitraillettes et des tanks pour surveiller les russes, yrr"
il y a 8 heures
Ce type ne fera rien du tout
Il est tout seul à la vouloir sa guéguerre, sans les US l'Europe est en slip. Tous les vas en guerre mondialistes sont entrés à la niche
Il est tout seul à la vouloir sa guéguerre, sans les US l'Europe est en slip. Tous les vas en guerre mondialistes sont entrés à la niche
il y a 8 heures