InscriptionConnexion
Age biologique de 80 ans depuis toujours zero chute chef
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
À quel âge avez vous senti la "chute" ?

Se moment où la fatigue arrive, vous n'avez plus autant d'énergie, ou le temps passe super vite, ...
:Chirac-triste:

Moi à la fin de mes 29 ans. J'en ai fait une crise...
32
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour

Se moment où la fatigue arrive, vous n'avez plus autant d'énergie, ou le temps passe super vite, ...

:Arthur:

30 ans passé ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour

Perso 29 ans et étrangement je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement et mentalement
:LeChoque:

C'est même dingue car je suis au chômage depuis 6 mois, j'avais un métier physique et j'ai cru que j'allais perdre

Mais j'ai toujours le 6 pack et les gros pecs ancestraux que l'on hérite de père en fils dans ma famille

En ne faisant que très peu d'exercice, je cours une à deux fois par semaine, j'ai la chance d'avoir un parcours autout de chez moi qui permet de faire du plat et pas mal de dénivelé

Et chez moi j'ai une barre de traction et des altères, je fais énormément de pompe depuis petit cela dit, j'aime ça

C'est comme si mon corps c'était modelé pour ça

Le pire c'est que je respecte aucune séance, je fais deux trois série par ci par là sans même mettre de temps de pause, je fais au feeling

J'ai subis une énorme remise en question à mes 25 ans quand mon père est subitement mort, faut savoir que j'ai un certain complexe en rapport avec ma relation paternelle et maternelle à cause de ça (mon père a toujours eu honte de moi et à cause de ça ma mère et ma grand mère m'ont couvé plus qu'il ne le fallait)

Je suis passé par la depression blanche, ce qui se résume à ne ressentir ni malheur ni bonheur, aucun sentiment

Et après énormément de réflexion et de solitude, pourtant de naissance et de famille athée, j'ai l'impression que Dieu lui-même m'a donné la légitimité que j'ai toujours chercher chez mon père

Et de ce que je lis, on parle de maturation de l'esprit quand il se passe cela vers la trentaine, et les jours qui suivent ne sont que meilleurs jusqu'à la toute fin

Je ressens comme une allégresse inexpliqué, au point de m'en sentir non méritant

Et j'ai l'impression que ma vie actuelle consiste à comprendre cela

Tout en sachant au fond de moi que je ne comprendrais jamais tout
il y a un jour

Ca a commencé à 28 ( cohérent avec ce que dit schopenhaeur et la maturité des hommes )

Puis ensuite ça a été la longue desescalade comme dirait Manu
:Macron_thumbup:
Je suis l'homme boucle
il y a un jour

A 18 ans environ
:ding:
il y a un jour

À ma naissance
:Ham:
🦧 🦍
il y a un jour

À 22 ans quand j'ai été gravement malade
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Faut que je me mette au sport , a me lever a 5h du mat pour le travail je suis KO
:ahitison:

Je paye ma mauvaise hygiène de vie là
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un jour
À 22 ans quand j'ai été gravement malade
:jesus_moqueur:
Quelle maladie ?
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
A 18 ans environ
:ding:
:sourcil:
il y a un jour
Quelle maladie ?
Je vais certainement pas donner de détails
:selection_naturelle:

Une maladie du genre mortelle
il y a un jour
À ma naissance
:Ham:
:etchebest_lourd:
il y a un jour
A 21 ans
:Chat_zieute_parano:
il y a un jour
A 21 ans
:Chat_zieute_parano:
:sourcil:
il y a un jour
Je vais certainement pas donner de détails
:selection_naturelle:

Une maladie du genre mortelle
Ah

Ca va tu t'en ai sorti
il y a un jour
Perso 29 ans et étrangement je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement et mentalement

C'est même dingue car je suis au chômage depuis 6 mois, j'avais un métier physique et j'ai cru que j'allais perdre

Mais j'ai toujours le 6 pack et les gros pecs ancestraux que l'on hérite de père en fils dans ma famille

En ne faisant que très peu d'exercice, je cours une à deux fois par semaine, j'ai la chance d'avoir un parcours autout de chez moi qui permet de faire du plat et pas mal de dénivelé

Et chez moi j'ai une barre de traction et des altères, je fais énormément de pompe depuis petit cela dit, j'aime ça

C'est comme si mon corps c'était modelé pour ça

Le pire c'est que je respecte aucune séance, je fais deux trois série par ci par là sans même mettre de temps de pause, je fais au feeling

J'ai subis une énorme remise en question à mes 25 ans quand mon père est subitement mort, faut savoir que j'ai un certain complexe en rapport avec ma relation paternelle et maternelle à cause de ça (mon père a toujours eu honte de moi et à cause de ça ma mère et ma grand mère m'ont couvé plus qu'il ne le fallait)

Je suis passé par la depression blanche, ce qui se résume à ne ressentir ni malheur ni bonheur, aucun sentiment

Et après énormément de réflexion et de solitude, pourtant de naissance et de famille athée, j'ai l'impression que Dieu lui-même m'a donné la légitimité que j'ai toujours chercher chez mon père

Et de ce que je lis, on parle de maturation de l'esprit quand il se passe cela vers la trentaine, et les jours qui suivent ne sont que meilleurs jusqu'à la toute fin

Je ressens comme une allégresse inexpliqué, au point de m'en sentir non méritant

Et j'ai l'impression que ma vie actuelle consiste à comprendre cela

Tout en sachant au fond de moi que je ne comprendrais jamais tout
Glow up
il y a un jour
Ah

Ca va tu t'en ai sorti
Avec beaucoup de dégâts
:Ben_Burger:

Parfois je me dis que j'aurai dû y rester

Ça te donnes le ton
il y a un jour
Avec beaucoup de dégâts

Parfois je me dis que j'aurai dû y rester

Ça te donnes le ton
J''ai aussi eu un ptit problème au pancréas
il y a un jour
Le pire c'est le perte d'énergie vitale.
Celle qui te motive pour mener à bien tes projet. Je ne sais pas si c'est lié au vieillissement ou juste de la déprime du fait de vivre seul et d'avoir un boulot du tertiaire aliénant.
il y a un jour