Ce sujet a été résolu

Je viens d'arriver, je trouve que ça fait jolie sur les pseudos

Les oldfags expliquez-vous

il y a 2 ans
Le staff distribue un peu comme ils veulent en fonction de tes post :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Faut des post/topic en rapport avec le badge que tu convoite
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Le staff distribue un peu comme ils veulent en fonction de tes post :Paon_Dubitatif:
Ça prends du temps ?

il y a 2 ans
Faut des post/topic en rapport avec le badge que tu convoite

il y a 2 ans
Ça prends du temps ?

Aléatoire, ça vient tout seul, il ne faut pas chercher :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Aléatoire, ça vient tout seul, il ne faut pas chercher :Paon_Dubitatif:
Pourtant j'en vois qui ont beaucoup posté et qui n'ont pas de badge ?

il y a 2 ans
Aucune substance dans tes 500 posts ?

Attention,
Ça permet d'identifier les AW, les candaules, les suceurs de chibre, les spammeurs. Plus un type a de badge, plus il a de MST.
Tu es vraiment sur de vouloir des badges ?
Ça permet d'identifier les AW, les candaules, les suceurs de chibre, les spammeurs. Plus un type a de badge, plus il a de MST.
il y a 2 ans
Attention,
Ben oui

il y a 2 ans
Aucune substance dans tes 500 posts ?

Il faut poster des choses spéciales et sur plusieurs fois , par exemple si tu bois tout les jours de l'alcool et que tu le montre plusieurs fois , tu vas gagner le badge Marlou
Je voudrais gagner le badge chef Dumas , donc pour ça il faut que je fasse un topic cuisine
Puis aussi si tu fais plusieurs posts complotistes tu peux gagner le badge complotiste , par exemple

Je voudrais gagner le badge chef Dumas , donc pour ça il faut que je fasse un topic cuisine

Puis aussi si tu fais plusieurs posts complotistes tu peux gagner le badge complotiste , par exemple

On vit dans une société
il y a 2 ans
Winter
2 ans

Je viens d'arriver, je trouve que ça fait jolie sur les pseudos

Les oldfags expliquez-vous

Tu insultes la modération et t'auras ton badge
Non merci.
il y a 2 ans
Il faut poster des choses spéciales et sur plusieurs fois , par exemple si tu bois tout les jours de l'alcool et que tu le montre plusieurs fois , tu vas gagner le badge Marlou

En fait c'est comme des épreuves
D'accord merci, je vais boire de l'alcool tout les jours pour avoir mon badge bière
D'accord merci, je vais boire de l'alcool tout les jours pour avoir mon badge bière

il y a 2 ans
Tu insultes la modération et t'auras ton badge
Je dois dire une insulte en particulier ?

il y a 2 ans
Je dois dire une insulte en particulier ?

tout dépend du badge que tu vises.
Non merci.
il y a 2 ans