InscriptionConnexion
200€ de loyer, c'est une offre en or
:chat_lunettes:
pas en loyer

en retenue sur salaire
:onche-shills:
Image
il y a 6 heures
Bobigny, je sortirai peu de chez moi, resterai sur la console, vivrai avec 1500 ou 2000, comme ça je coffre 5000 minimum pendant 2 ans ou 3 ans puis je go
:Flechegohp:
expat
:atterrissage:

(En priant pour que bayrou ne me vole pas mon épargne
:bayrou_bk:
)
:noel:
il y a 6 heures
J’aurais pris les 7000 euros mais tu forces, c’est la pire cité de France que tu décris, le truc invivable avec des barres d’immeuble à l’abandon
Non clairement pas, Bobigny est un paradis face aux cités du 91 type la Grande borne ou Grigny 2.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 heures
Ya pas de dilemne. 200 balles, c'est que dalle pour fuir le shithole.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Y a aucun dilemme. Je suis pas une pute. Enfin c'est même pas ça. Je préfère recevoir 5 clients en misère sexuelle et affective dans mon appart à Biarritz que de vivre à Bobigny pour 7000€. C'est une situation largement plus noble à tous les niveaux.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 6 heures
Non clairement pas, Bobigny est un paradis face aux cités du 91 type la Grande borne ou Grigny 2.
:chat_lunettes_3:
Je bosse à La Courneuve - Aubervilliers, pour 7 000 euros j’ai aucun soucis à vivre là bas
il y a 6 heures
Je bosse à La Courneuve - Aubervilliers, pour 7 000 euros j’ai aucun soucis à vivre là bas
Et même, j’accepte de vivre la bas pour 500-1000 balles par mois (pour compléter mon salaire et me mettre bien niveau logement).
il y a 6 heures
Oui les asiats c'est comme les araignées ils s'installent toujours dans les endroits propres
:kangourisi:
+ c'est la famille
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures