Ce sujet a été résolu
À part ASVP ce qui serait entendable, trouvez moi un corps de métier plus éloigné et qui mériterait d'avantage mon mépris
À l'heure actuelle le contrôleur c'est pour moi LE nègre de maison par excellence, y a pas plus bas moralement à part les violeurs/pédos
À l'heure actuelle le contrôleur c'est pour moi LE nègre de maison par excellence, y a pas plus bas moralement à part les violeurs/pédos
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
LeBotDuPCC
11h
Politicien, mais j'avoue qu'on gratte le fond là.
C'est une classe à part, disons que j'ai moins de mépris pour le maître que pour ses serviles sous-fifres grâce auxquels il peut exister
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
Anus9000
11h
À part ASVP ce qui serait entendable, trouvez moi un corps de métier plus éloigné et qui mériterait d'avantage mon mépris
Bah faut bien quelqu'un pour le faire, tu veux faire quoi sinon? Se baser sur la confiance pour que tout le monde achète bien son billet?
il y a 11 heures
Bah faut bien quelqu'un pour le faire, tu veux faire quoi sinon? Se baser sur la confiance pour que tout le monde achète bien son billet?
"Il faut bien"
C'est des transports publics, les gens payent des impôts et des taxes pour ça
C'est des transports publics, les gens payent des impôts et des taxes pour ça
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 heures
Anus9000
11h
Huissier....
il y a 10 heures