InscriptionConnexion
Rz4
Rz4
5h
Remigration c'est un truc de cuck
:zizou_vegetaya:
Dire ça c'est un truc de bougnoule
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures
Source ?
Y avait des topics sur sa.
il y a 5 heures
Irréaliste dans les faits, réaliste sur le papier
:jesus_briquet:
GIF
il y a 5 heures
Ça finira par se faire
:cyclisme:
Ta journaliste du Figaro préférée ! 🧚
il y a 5 heures
Dire ça c'est un truc de bougnoule
Tu dépense de l'économie pour un criminel sans papier donc la remigration c'est Nicola qui paye le voyage gratuit
:Soral5:
il y a 5 heures
Fin après on parle des migrants mais même eux font moins d'enfants pour le bien de l'humanité mais pour les noires peu d'enfants=4
Pour les arabo musulmane =2.
il y a 5 heures
Donc bon les islamistes sont drôles mais doivent faire des génocides chez eux pour ne pas être submergé.

Et les vrais arabes sont noires.
il y a 5 heures
Image image d'un vraie arabe.
il y a 5 heures
Tout est possible, les algériens ont dégagés les français alors que ça faisait plus de 100 ans qu'ils était là bas. Et ils ont eu raison de le faire.

La ça fait que depuis 62 qu'ils sont arrivés en masse donc tout est possible oui
:Chat_non:
il y a 5 heures
Sinon ya les marocains noirs aussi qui sont de plus en plus nombreux.

C'est même pas des amazigh mais sont de plus en plus assimilé.

Franchement Donner le Sahara occidental a l'Algérie aurait été mieux.
il y a 5 heures
Le concept en lui même me semble plausible. Ce qui n’est pas réaliste, c’est que ça arrive en France avec nôtre peuple de cucks.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 5 heures
Tout est possible, les algériens ont dégagés les français alors que ça faisait plus de 100 ans qu'ils était là bas. Et ils ont eu raison de le faire.

La ça fait que depuis 62 qu'ils sont arrivés en masse donc tout est possible oui
Cetait même pas des FDS en plus.
il y a 5 heures
Non impossible, les français adorent l'Afrique en vérité et n'ont pas de problème à se métisser, 1/3 des français a au minimum 1 parent ou 1 grand-parent étranger, le métissage est profondément ancré dans la population française, les français ne vont pas rémigrer des membres de leur famille, donc aucune chance que ça arrive
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 heures
Non impossible, les français adorent l'Afrique en vérité et n'ont pas de problème à se métisser, 1/3 des français a au minimum 1 parent ou 1 grand-parent étranger, le métissage est profondément ancré dans la population française, les français ne vont pas rémigrer des membres de leur famille, donc aucune chance que ça arrive
Étranger =/= africain.

Évidemment qu'on a tous des ancêtres d'un peu partout en Europe. Même culture, même ethnie, même religion.
il y a 5 heures
Étranger =/= africain.

Évidemment qu'on a tous des ancêtres d'un peu partout en Europe. Même culture, même ethnie, même religion.
J'ai pas d'ancêtres étrangers parmi mes parents / grand parents / arrière gp etc...

La plupart des étrangers en france ces dernières décennies sont des africains, les migrations d'origine européenne sont anciennes déjà et sont minoritaires ajd
il y a 5 heures
QUOI ? C'est quoi cette histoire ?
:risitas_hanches:
C'est le morceau de louis san qui les a convaincu
:Mokou_chill:
il y a 5 heures
J'ai pas d'ancêtres étrangers parmi mes parents / grand parents / arrière gp etc...

La plupart des étrangers en france ces dernières décennies sont des africains, les migrations d'origine européenne sont anciennes déjà et sont minoritaires ajd
Mais n'importe quoi. Les couples interraciaux sont très rares.
il y a 5 heures
Ça c'est produit des milliers de fois dans l'histoire.
1 million de français ont été rémigré en 1964 alors qu'ils ont développé l'algerie pendant + 1 siècle.
Donc oui ça peut se reproduire.
D'ailleurs je ne pense pas que ça se fera par la force physique.
Quand les français vont joué au foot avec la tête de leurs dirigeants et +, les extra européens vont faire leurs valises tous seul et se barrer en serrant les murs et baissant la tête.
il y a 5 heures
Mais n'importe quoi. Les couples interraciaux sont très rares.
Tu trolles ?
:Chatlimite:
il y a 5 heures
Impossible n'est pas français
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: