Ce sujet a été résolu
Et bien messieurs les complotistes, préparez vous tous a recevoir un courrier prochainement.
J'ai le bras long.
Je vais de ce pas faire un thread Twitter qui dénoncera cet abject site internet.
J'ai le bras long.
Je vais de ce pas faire un thread Twitter qui dénoncera cet abject site internet.
il y a 2 ans
ThomasDurand
2 ans
Et bien messieurs les complotistes, préparez vous tous a recevoir un courrier prochainement.
J'ai le bras long.
J'ai le bras long.
il y a 2 ans
Avertissement, ce message n'est en aucun cas, soit une menaces, une diffamation, un appel à la haine et est purement parodique, humoristique et toutes ressemblances avec un ou des personnages de la vie réelle serait une coïncidence fortuite.
Bon et maintenant
Thomas Duranducul ce fils de pute de pédé, on en parle ? Il aime bien son petit Vlad de poche non ? Et que dire de ces préférences pour une certaine catégorie de personnes en bas âge qui croient encore au père Noël ?
il y a 2 ans
ThomasDurand
2 ans
J'ai le bras long.
J'ai le bras long.
Enfin, la consécration
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Comme c'est étonnant.
Ce personnage est répugnant.
Ce personnage est répugnant.

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans