InscriptionConnexion
Vous vous souvenez, vous spammiez H24 le forum à l époque bande de petites putes inconsistantes
:risitas_ahi:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 heures
Ayaaa la violence
:frieren_chat:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 12 heures
aucun souvenir il a joué il a perdu
:mouaislunettes:
il y a 12 heures
aucun souvenir il a joué il a perdu
:mouaislunettes:
Félicitations pour l'Élite de sang royal
:lapindanse:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 12 heures
Wayooo
:Ea_nasir_zoom:
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
C'est vieux cette histoire, ça date d'il y a au moins une semaine.

Entre temps il y a eu près de 1000 attaques au couteau francophobe, des viols d'ukrainienne, des émeutes à Lausanne et des gamines de 14 ans en Écosse obligées de se ballader avec une hache pour ne pas se faire violer par des pakis.

:RageMfffdoigt:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures
:brise_lekhey:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 12 heures

Entre temps il y a eu près de 1000 attaques au couteau francophobe, des viols d'ukrainienne, des émeutes à Lausanne et des gamines de 14 ans en Écosse obligées de se ballader avec une hache pour ne pas se faire violer par des pakis.

T as tout résumé
:)

Époque de sous êtres
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 heures
L'état a bien éttouffé l'affaire concernant son incompetence puisque la Justice ou la Police était au courant. Ils mettent tout sur le dos de kick ces salopes de ministres et l'ARCOM.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Félicitations pour l'Élite de sang royal
merci cléyou <3

prochain objectif le roi ultime (dans 3 ans)
:Crie:
il y a 12 heures

T as tout résumé

Époque de sous êtres
Du coup tu te plains de trop de Pormanove mais tu regrettes qu'on boucle pas assez dessus?

:risi_celestin:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 12 heures
écoute lui il a passé 6 ans à faire la turbo victime dhimmisé, il a meme adopté la religion de ses bourraux, et la cerise sur le gateau sa chienne de mère les défend

Qu'ils aillent se faire enculer et qu'elle se dépèche de rejoindre son fils
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 12 heures
écoute lui il a passé 6 ans à faire la turbo victime dhimmisé, il a meme adopté la religion de ses bourraux, et la cerise sur le gateau sa chienne de mère les défend

:tete_mort:
il y a 12 heures
Du coup tu te plains de trop de Pormanove mais tu regrettes qu'on boucle pas assez dessus?

laisse il a envie d'etre edgy
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
Dune
Dune
12h

Oula
il y a 12 heures
Vous vous souvenez, vous spammiez H24 le forum à l époque bande de petites putes inconsistantes
:risitas_ahi:
"À l'époque"
:hap_fantome:

Ça fait 2 semaine grand max
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 12 heures
Vous oubliez vite sur ce forum.
:ahitison:
il y a 12 heures

Non je critique les comportements sociaux de salopes induits par les réseaux sociaux, c est ça qui me dérange
il y a 12 heures

gamines de 14 ans en Écosse obligées de se ballader avec une hache pour ne pas se faire violer par des pakis.

Pardon?
:journaliste:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 12 heures
PYJ_
PYJ_
12h
"À l'époque"

Ça fait 2 semaine grand max
C est ironique
il y a 12 heures