InscriptionConnexion
Mes collègues de boulot me disent souvent: "T'es drôle, tu me fais rire Célestin"
:fille1:

"Aha, t'es trop marrant comme mec"
:Dany_rigole5:

Mais c'est pas pour autant qu'elles sont attirées par moi.
:Maman:

Elles me donnent toujours des conseils à la con du genre: "Si tu veux trouver une copine il suffit d'aborder un groupe de filles dans un bar, ensuite tu vas t'assoir à côté d'elles".
:dany1:
Elles se rendent pas compte de la difficulté du truc.
:Rousseau_cuck:
il y a 8 heures
si tu le fait vraiment tu te prend un jet de bombe au poivre
:chat_depite:

et elles vont te dire "mais t'es fou pourquoi t'es venu les harceler"
il y a 8 heures
si tu le fait vraiment tu te prend un jet de bombe au poivre

et elles vont te dire "mais t'es fou pourquoi t'es venu les harceler"
Sinon t'y va avec un pote bg mais elles regarderont que lui. Toi tu seras le bouffon du roi, tu servira juste à les divertir.
:chouffin_chouffe:
il y a 8 heures
Sinon t'y va avec un pote bg mais elles regarderont que lui. Toi tu seras le bouffon du roi, tu servira juste à les divertir.
:chouffin_chouffe:
la meuf qui lui fait un grand sourire et regarde à coté et qui change direct d'expression quand elle te vois
il y a 8 heures
L'op n'a pas lu le guide
:Dresseur2Magali:
il y a 8 heures
Si tu veux trouver une copine il suffit d'aborder un groupe de filles dans un bar, ensuite tu vas t'assoir à côté d'elles".

Oh bordel
:ayaojesus:
il y a 8 heures
L'op n'a pas encore compris que le cheat code c'est de leur envoyer des photos de sa bite des le premier jour
:DonaldFrites:
il y a 8 heures
Non mais en faisant ça, c'est la friendzone assumée
:risitas_ahi:

Adopte une personnalité bg et charismatique, fait des allusions sexuelles pour mouiller les femmes et bingo
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ce conseil
:chaaaaa:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 8 heures
Il y a qu'une solution pour les femmes c'est l'ascenseur émotionnel, attention je dis pas qu'il faut se comporter nécessairement comme un batard même si en règle général ça marche mieux, mais ce genre de comportement n'attire pas les bonnes, non. Il faut jouer l'indisponibilité, leurs parler comme si t'étais tes potes, les taquiner etc...

En gros si tu les mets sur une piédestal tu adoptes un comportement féminin et en général les femmes ne recherches pas ça, leurs copines le feront mieux et elles savent qu'entre elles tout est hypocrite ou passif-agressif donc c'est chiants pour elles.

Bref, comporte toi comme un homme et tu trouveras, de rien
il y a 8 heures
Il y a qu'une solution pour les femmes c'est l'ascenseur émotionnel, attention je dis pas qu'il faut se comporter nécessairement comme un batard même si en règle général ça marche mieux, mais ce genre de comportement n'attire pas les bonnes, non. Il faut jouer l'indisponibilité, leurs parler comme si t'étais tes potes, les taquiner etc...

En gros si tu les mets sur une piédestal tu adoptes un comportement féminin et en général les femmes ne recherches pas ça, leurs copines le feront mieux et elles savent qu'entre elles tout est hypocrite ou passif-agressif donc c'est chiants pour elles.

Bref, comporte toi comme un homme et tu trouveras, de rien
Faut rester soi même c'est ça ?
il y a 7 heures