Ce sujet a été résolu
Bordel même Ben Zéro Contraintes fait cuire sa viande alors qu'il pourrait économiser le coût du micro-ondes.
Il a pas envie de crever non plus il veut continuer à manger ses Burgers
Comme dit le dicton
"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre"
Comme dit le dicton
"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre"
il y a 7 heures
C'est non l'OP, cette fois, je ne te suivrai pas dans ta folie.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 heures
T'as cru que j'allais lire ton pavé
il y a 7 heures
je fais celui de kj anima ou le tient si j'arrive pas le sien il est difficile pour moi
ok
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 heures
Kj-Cage
7h
Suite à ce topic, je me dois d'apporter quelques éclaircissements sur ce qui s'est passé et quelles sont les causes réelles
Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai jamais encouragé la consommation de porc cru. Je l'ai déconseillée à des personnes qui étaient confiantes sur la viabilité de sa consommation. Moi j'en mange, mais je n'encoure pas aux mêmes risques, vous allez comprendre plus tard
Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais aussi répondre aux interrogations concernant ma consommation d'aliments avariés. Actuellement, je ne mange rien de faisandé. Je parle souvent de la consommation de lait cru laissé tourner à température ambiante dans du verre à l'ombre. Dans ces conditions, le lait cru ne fait que fermenter ; les bactéries et enzymes naturellement présentes empêcheront la trop grande propagation de bactéries pathogènes
Évidemment, la charge bactérienne reste tout de même violente, alors si vous êtes faible ou peu exposé aux bactéries, il faut y aller très doucement et rester extrêmement vigilant. J'ai moi-même eu de légers symptômes en commençant avec 500 ml de lait cru. C'était une quantité tolérable pour quelqu'un comme moi, mais cela ne veut pas dire que vous vous montrerez aussi résilients avec des quantités faibles, puisque j'étais déjà bien exposé aux pathogènes via la viande crue et les œufs crus, et je ne mange rien d'industriel
En ce qui concerne la viande crue périmée, je n'en ai pas assez mangé pour affirmer quoi que ce soit. Cela a posé problème, mais une des étapes n'a pas été suffisamment respectée. La viande n'était pas de bonne qualité. Les bactéries font remonter des toxines, comme des vaccins, qui peuvent causer des intoxications sévères. Bref, inutile de dire que je ne recommande sous aucun prétexte d'essayer cela sans connaissances et expérience dans la viande crue
Concernant les cas d'empoisonnements bactériens dans les boucheries halal ne sont rien de plus que des contaminations croisées avec des bactéries toxines industrielles, mais j'en reviendrai en détail sur un autre topic
J'ai déjà tellement écrit, pourtant on n'a même pas commencé à parler du titre du sujet principal
Toutes les informations qui vont suivre ne se basent que sur le chercheur Aajonus Vonderplanitz, qui était lui-même derrière mon regime à base de viande crue et qui preconise la viande viande périmée. Comme presque toute chose, il avait un avis bien différent des parasites
Pour lui, les parasites jouent un rôle symbiotique dans le corps. Ils ne font que manger des cellules mortes ou gravement endommagées et nous aider à nous débarrasser de toxines présentes en nous. Le corps laisse lui-même les parasites proliférer délibérément quand il en juge l'utilité
Alors vous allez vous demander pourquoi cette chinoise s'est retrouvée avec de telles complications. Dans son cas, la présence de parasites est un problème. Le corps n'a pas une tolérance infinie à héberger en grand nombre des parasites
Il faut comprendre qu'en hébergeant un parasite, il faut avoir de quoi régénérer les tissus consumés, et seules les protéines crues et graisses crues animales ont un pouvoir régénérateur assez fort pour consolider la casse. Les parasites consomment eux-mêmes de la viande crue, mais n'avaient probablement pas un apport assez régulier
Le corps a jugé bon de laisser proliférer un tel nombre de parasites à cause d'une alimentation inadéquate, industrielle, trop cuite, et d'une absence de probiotiques dans son alimentation. Comme le corps ne reçoit pas assez de bactéries venant de l'extérieur, il utilise les parasites en substitut. La consommation élevée d'aliments inadaptés ne fait qu'augmenter ce besoin d'agents nettoyeurs. C'est pourquoi une personne consommant mal aura plus tendance à avoir des symptômes avec de la viande crue. Le corps laisse délibérément les bactéries proliférer, pas parce qu'il n'a pas le système immunitaire pour combattre les agressions
Vous l'avez compris maintenant : une personne en bonne santé n'aura jamais trop de parasites. Leur présence n'est pas la cause
Soyons clairs : les parasites externes ou le système immunitaire n'ont pas de pouvoir. Des mouches carnivores ou des tiques sont extrêmement dangereuses
On constate que les poissons ont stratosphériquement plus de parasites que ceux des anciennes décennies. Leurs besoins sont beaucoup plus élevés qu'autrefois puisque les eaux sont de plus en plus polluées. Les poissons crus ont 230 (le chiffre est probablement déformé, mais cela donne une idée)
Il faut aussi comprendre qu'un parasite n'a pas le moindre intérêt à tuer son hôte. Comment aurait-il pu survivre jusqu'à maintenant en ne tuant l'hote qui les maintiennent en vie ?
En demandant à ChatGPT, je n'ai trouvé aucune véritable étude épidémiologique indiquant que des massais ou pygmées ont souffert du paludisme avant leur proximité avec les aliments modernes. Ils cuisaient certes, mais leurs besoins en solvant n'étaient pas du tout les mêmes qu'aujourd'hui.
Aajonus pense que le paludisme est bon pour la santé, mais qu'il peut être dangereux pour une personne faible. Il a lui-même aidé un homme à sauver ses deux filles atteintes. Il avait déjà perdu deux de ses enfants traités médicalement
Les parasites sont une bonne chose selon Aajonus, mais malheureusement, quand vous adoptez un régime basé sur la viande crue, votre acide chlorhydrique devient aussi fort qu'il l'est dans son état naturel. Il est beaucoup plus difficile d'avoir un parasite dans ces conditions
Aajonus, selon ses dires, ne secrétait pas d'acide chlorhydrique à cause d'une chirurgie pour son cancer de l'estomac qu'il avait développé avant son régime de viande crue. Pendant toute la durée de ce régime, qu'il a suivi pendant plus de 30 ans, il n'a réussi à avoir, à son grand regret, qu'un seul parasite, qu'il a perdu à cause d'une oignon (il s'agirait probablement d'un tænia sagita), un parasite de plusieurs mètres de long.
Il ne l'a pas précisé, mais je suppose qu'il n'a eu qu'un seul parasite, car les bactéries prenaient 100% le relais dans son corps. Il n'avait pas besoin de parasites comme substitut puisqu'il recevait intacte toute la bactérie qu'il ingérait
Vous savez maintenant : ne vous injectez pas de parasites via des œufs achetés sur internet. Forcer leur passage peut être dangereux, je suppose
Bon voilà, je vous ai expliqué. Faites ce que vous voulez de ces informations : chacun est responsable de ce qu'il fait. Ne vous aventurez pas plus loin que la consommation de viande de boeuf cru dans l'ideal
il y a 7 heures