Ce sujet a été résolu
Y'a beaucoup d'actes antisémites ou de ce genre juste avant que la France ne reconnaisse officiellement la Palestine tiens tiens
(D'ailleurs ça a eu lieu l'an dernier d'après ce que je lis)
(D'ailleurs ça a eu lieu l'an dernier d'après ce que je lis)
https://x.com/realMaalouf/status/1871256968356102384
il y a 19 jours
Quand je vois ça je me dit c'est pas possible c'est forcément un Arnaud et ses copains qui ont fait ça...
il y a 19 jours
Honnêtement ça peut être tout le monde la, juif, musulman, facho qui veulent créer une réaction.
Je pense plus pour un empoisonneur de puits, et vous ?
il y a 19 jours
Quand je vois ça je me dit c'est pas possible c'est forcément un Arnaud et ses copains qui ont fait ça...
c'est bizarrement ce que je me dit aussi
si ils avait mis le drapeau algérien ou pâlestinien a la place des phrases je me serait dit : " ah les gnoules ont frappées"
si ils avait mis le drapeau algérien ou pâlestinien a la place des phrases je me serait dit : " ah les gnoules ont frappées"
il y a 19 jours
c'est bizarrement ce que je me dit aussi
Et il y a pas l'air d'avoir des fautes d'orthographe grotesques
il y a 19 jours
Tu te venge en disséminant un peu partout dans ta ville des pages de coran brulées ou pas ?
il y a 19 jours
Et il y a pas l'air d'avoir des fautes d'orthographe grotesques
Oui c'est ce qui cloche
il y a 19 jours
Ça pue la cohncidence
quand même, ces low musulmans on une fâcheuse tendance a faire des choses qui leur servent absolument en rien mais font bien le business d'une autre communauté comme par hasard
il y a 19 jours
Manque de fautes
Quand t'imites les bougnes faut singer la syntaxe aussi
Quand t'imites les bougnes faut singer la syntaxe aussi
il y a 19 jours
CrankBait
19j
Honnêtement ça peut être tout le monde la, juif, musulman, facho qui veulent créer une réaction.
Un facho n'irait pas jusque là, c'est trop bien orthographié pour que ce soit un bougn, je mise aussi sur un empoisonneur de puits.
il y a 19 jours
CrankBait
19j
Disons que celui qui a fait ces graffitis peut sûrement fumer sous la douche
es spukt hier
il y a 19 jours
Je me demande combien de fois les flics ont retrouvé une bombe de peinture dans l'inventaire des malandrins connus des services de police qu'ils ont déjà arrêté. Ou même d'un soit-disant facho.
il y a 19 jours