Ce sujet a été résolu
Ainsi voilà donc le véritable Duc de Rivebois. Et dire qu'un malhonnête vagabond eusse tenté de se faire passer pour vous un peu plus tôt dans la journée.
il y a 6 heures
Comment ça paysan j'ai fait 5 ans d'études
Bravo, tu sais donc lire et compter, tu es l'instruit du village. Paysan quand même, les carottes poussent pas toutes seules.
il y a 6 heures
Ainsi voilà donc le véritable Duc de Rivebois. Et dire qu'un malhonnête vagabond eusse tenté de se faire passer pour vous un peu plus tôt dans la journée.
On dirait le chat botté ton truc
il y a 6 heures
Bravo, tu sais donc lire et compter, tu es l'instruit du village. Paysan quand même, les carottes poussent pas toutes seules.
MAIS QUOI PUTAIN JE SAUVE PRESQUE DES VIES MOI ET LUI IL ME SORT PAYSAN PUYAIN
il y a 6 heures
MAIS QUOI PUTAIN JE SAUVE PRESQUE DES VIES MOI ET LUI IL ME SORT PAYSAN PUYAIN
Les paysans font bouffer les gens tous les jours, le médecin c'est une fois par an voir moins. Sois fier d'être fils de paysan et père de futur paysan mon enfant.
il y a 6 heures
Les paysans font bouffer les gens tous les jours, le médecin c'est une fois par an voir moins. Sois fier d'être fils de paysan et père de futur paysan mon enfant.
Si tu avais fait des études de 4 ans et + tu me dirais que je suis le médecin du village
il y a 6 heures
Paysan
N'importe quoi, j'aurais été un grand guerrier ou un grand magicien comme Gandalf
il y a 6 heures
Paysan
il y a 6 heures
Si tu avais fait des études de 4 ans et + tu me dirais que je suis le médecin du village
Alors déjà j'ai mon CM2 moi monsieur ! C'est pas un p'tit branleur de CE1 qui va m'apprendre la vie !
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Maxou je déprime
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
Eleveur de lapins à câlins !
Ohh ouii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures