Ce sujet a été résolu
Nous avons décidé d'attribuer l'arme légendaire à Crakinette pour la féliciter de son investissement, c'est une décision du conseil de guilde, à l'unanimité"
"Bravo la miss"
"Hihi merci"
"Bravo héhé"
"Mais vous vous foutez de la gueule du monde ? Elle a passé les trois derniers boss à crever dans les flammes et vous lui payez ses compos ?"
"Ouais les gars c'est chaud là, bizarre votre affaire, chais pas."
"..."
"Un blame pour Champimax et Grenouillard, ça vous apprendra à ne pas contredire vos officiers. Crakinette tu viens en vocal après le raid ?"
"Haha pas ce soir désolé"
"mdrrrrrr pas de soucis aha"
"Bravo pour cette soirée en tout cas ma belle !"
attention
"Bravo la miss"
"Hihi merci"
"Bravo héhé"
"Mais vous vous foutez de la gueule du monde ? Elle a passé les trois derniers boss à crever dans les flammes et vous lui payez ses compos ?"
"..."
"Un blame pour Champimax et Grenouillard, ça vous apprendra à ne pas contredire vos officiers. Crakinette tu viens en vocal après le raid ?"
il y a 3 heures
tarédu54 a remporté le duel !
"tarédu54 tu pourrais y aller molo contre Crakinette dans les duels, elle débute. On est une guilde, on est pas là pour s'humilier les uns les autres, pigé ? "
"Oui, pas très cool de courir autour de l'arbre, pff... Mes sorts se lancent même pas, c'est un bug ?"
"..."
"tarédu54 ? Oh, quand un offi te parle tu réponds ! "
*Bruits de micros* "Oui c'est pas vraiment tarédu54 c'est son petit frère"
"..."
"..."
"Il m'a montré ce jeu hier, c'est rigolo"
attention
"tarédu54 tu pourrais y aller molo contre Crakinette dans les duels, elle débute. On est une guilde, on est pas là pour s'humilier les uns les autres, pigé ? "
"Oui, pas très cool de courir autour de l'arbre, pff... Mes sorts se lancent même pas, c'est un bug ?"
"..."

"tarédu54 ? Oh, quand un offi te parle tu réponds ! "
*Bruits de micros* "Oui c'est pas vraiment tarédu54 c'est son petit frère"
"..."
"..."
"Il m'a montré ce jeu hier, c'est rigolo"
il y a 3 heures
tarédu54 ça fait 2 jours que tu te déco sans dire au revoir
...
La prochaine fois c'est un avertissement
D'ailleurs y'a plusieurs membres qui m'ont rapporté que tu ne disais pas bonjour non plus
attention
...
La prochaine fois c'est un avertissement
D'ailleurs y'a plusieurs membres qui m'ont rapporté que tu ne disais pas bonjour non plus
il y a 3 heures
Il reste une place pour une capture chaloeil si quelqu'un à besoin de le passer avec succès
Je suis chaud, j'ai besoin de vite passer 175 pour ce week-end
Je peux venir stppp???
Désolé Celestin mais priorité aux petits niveaux, Laura est la seule healeuse de la guilde donc importante en ava
Mais, elle est plus hl que moi, et puis il y a auss...
"Celestin a quitté la guilde"
attention
Je suis chaud, j'ai besoin de vite passer 175 pour ce week-end
Je peux venir stppp???
Désolé Celestin mais priorité aux petits niveaux, Laura est la seule healeuse de la guilde donc importante en ava
Mais, elle est plus hl que moi, et puis il y a auss...
"Celestin a quitté la guilde"
il y a 3 heures
Nous avons décidé d'attribuer l'arme légendaire à Crakinette pour la féliciter de son investissement, c'est une décision du conseil de guilde, à l'unanimité"
"Bravo la miss"
"Hihi merci"
"Bravo héhé"
"..."
"Bravo la miss"
"Hihi merci"
"Bravo héhé"
"..."
C'est terrifiant !
je n'ai jamais connu ça... mais bordel tu m'étonne que le gros JDG se soit fait passer pour une fille dans ses mmo
je n'ai jamais connu ça... mais bordel tu m'étonne que le gros JDG se soit fait passer pour une fille dans ses mmo
il y a 3 heures
C'est terrifiant !
salut les guildoux c'est Odessa ^^
attention
il y a 3 heures
Biiip Biip Biiipp ~
Ah, mon repas de seigneur est enfin près
Tu mange quoi ce soir ? Un burger marque repère comme moi ?
Non un burger MAXI CHEESE de Charal, on mange de la "QUALITY" ici
ah
Ah, mon repas de seigneur est enfin près
Tu mange quoi ce soir ? Un burger marque repère comme moi ?
Non un burger MAXI CHEESE de Charal, on mange de la "QUALITY" ici
ah
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
-cc Léa, on se fait dj royalmouth ? j'ai une team complète
-oki hihi ^^ :D
-oki hihi ^^ :D
il y a 2 heures