Ce sujet a été résolu
dites vous bien que c'est que le début
la France ne s'en sortira pas cette fois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
les marchés anticipent *
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
attend le 12 septembre, tu vas voir
https://www.aft.gouv.fr/f[...]lendrier-notations-france
il y a 6 heures
désolé j'ai mal écrit le titre
"les marchés anticipent déjà la fin de bayrou"
"les marchés anticipent déjà la fin de bayrou"
il y a 6 heures
Wooohma
6h
dites vous bien que c'est que le début
la France ne s'en sortira pas cette fois
Casser la gueule de Bayrou
il y a 6 heures
Le prix des burgers risquent de s'envoler
il y a 6 heures
Ahi j'ai perdu 5k€
Hop hop hop Bayrou on supprime 3 jours fériés de plus et on autorise à tirer à vue sur tous les gens qui s'approchent de la Défense, protège les actionnaires un peu, on est une minorité discriminée
Hop hop hop Bayrou on supprime 3 jours fériés de plus et on autorise à tirer à vue sur tous les gens qui s'approchent de la Défense, protège les actionnaires un peu, on est une minorité discriminée
il y a 6 heures
Ahi j'ai perdu 5k€
fuit le marché français pauvre fou, c mort, go etf sp500 avec risque de change
https://www.justetf.com/f[...]85#informations-generales
il y a 6 heures